la communauté des elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la communauté des elfes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nuagecendré

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nuagecendré

Nuagecendré


Nombre de messages : 50
Age : 48
Localisation : Euh ... en Charente, ça vous parle ???
Date d'inscription : 13/04/2007

Nuagecendré Empty
MessageSujet: Nuagecendré   Nuagecendré Icon_minitimeVen Avr 13 2007, 13:30

Hello à tous !

Bon j'ai tout donné, mais y a pas moyen, une orc chasseuse .... j'ai pas eu le coup de foudre ! (Je parle de Zamzie pour ceux qui s'en souviennent un chouille)

Par contre MA taurens, du pur Dior, J'ADORE ! Nuagecendré Pom-pom-girl

Nuagecendré n'est pas bien grande. L'âge adulte n'est plus très loin (lev 62) par contre elle excelle dans le travail du cuir et plus particulièrement le draconnique Nuagecendré 0027

Elle recherche dans une communauté l'entraide et l'échange.

Pour l'info, j'ai en fait changé de serveur. J'étais sur Kirin Tor et j'ai fait le choix d'aller voir ailleurs si l'herbe était plus verte (herbe .... vache .... vous voyez ??? Nuagecendré F_EYEB%7E1).
Sur KT j'étais plutôt alliée, une chasseuse et une mago principalement mais plus de slots disponibles, je suis atteinte de rerollite aigüe !
J'ai également changé de serveur car mon cher et tendre a arrêté WoW (pour combien de temps ???? Nuagecendré Thinking-20060614)
Bref, mes tests d'observation et de déduction subliminaux ont-ils été passés avec succés par certains d'entre vous ??? ... et oui je suis une JEUNE femme de 30 ans, mariée et passionnée de jeux vidéos depuis mon adolescence ! Mon mari et moi nous sommes d'ailleurs rencontrés via DAOC il y a quelques années Nuagecendré 0054

Je joue plutôt le soir et le week-end, assez tardivement sans que cela me pose de problème. Aider les ptiots de la guilde, les sorties grosses instances, raid, JCJ, RP, et même les ballades en forêt pour aider à la cueillette ou les concours de pêche, je suis prête à tout et j'adore tout !

Au jour d'aujourd'hui, Nuage est plutôt dans la région Outreterre et attend d'être un peu mieux équipée pour retourner à Alterac. J'avoue être préssée de découvrir les nouvelles instances mais avoir la nostalgie de Scholo, Strath, les Profondeurs ou le Pic et surtout Haches Tripes Wink

J'ai rencontré les Rolling Bones et j'ai adoré leur esprit !!! Merci de m'accepter parmi vous, au sein de La Communaté des Elfes (moi aussi j'ai de grandes oreilles !!), j'espère être digne de vous !!!!!!!!!! Embarassed

Je crois avoir tout dit et vais ptet m'arrêter là, j'en vois certains piquer du nez devant leur ecran !!!!!!!

A ce soir ! (en plus c'est le week-end !!!!) Nuagecendré 3d-danse-6
Revenir en haut Aller en bas
jarrive




Nombre de messages : 138
Age : 42
Localisation : commercy
Date d'inscription : 10/01/2007

Nuagecendré Empty
MessageSujet: Re: Nuagecendré   Nuagecendré Icon_minitimeVen Avr 13 2007, 16:04

kikoo et bien belle présentation enchanté de te compté parmis nous et a plus tard sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
désosseur

désosseur


Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 10/01/2007

Nuagecendré Empty
MessageSujet: Re: Nuagecendré   Nuagecendré Icon_minitimeVen Avr 13 2007, 19:36

clair que tu es la bienvenue ma chère
en plus avec du sang de RB ds les veines ca aide!!!

p.s: top la présentation!
Revenir en haut Aller en bas
elothoryn
Admin
elothoryn


Nombre de messages : 290
Localisation : paname, nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

Nuagecendré Empty
MessageSujet: Re: Nuagecendré   Nuagecendré Icon_minitimeSam Avr 14 2007, 00:12

Sympathique cette presentation.
bienvenue chez les RBs tu restes donc la bienvenue chez la commnauté....
Zamzie reste dans mon esprit, ces belles quetes a durotar...oui level pas tres haut mais ca a suffit pour creer ton addiction a la RBones attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Saryell//Elodoriel
Admin
Saryell//Elodoriel


Nombre de messages : 134
Age : 47
Localisation : A côté de Nancy
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille perso
travail du cuir:

Nuagecendré Empty
MessageSujet: Re: Nuagecendré   Nuagecendré Icon_minitimeSam Avr 14 2007, 04:23

ah nuage nuage.... Oui ta présentation est superbe, ça c'est certain!
J'ai adoré cette première sortie ensemble, en plus tu as looté un chouette marteau, et on n'est mort QUE deux fois !
Je suis, comme je te l'ai déjà dit dans le jeu, super fière et heureuse de te compter parmis nous, vraiment cheers

J'adore ton esprit, ton sens du partage etc etc... on va arreter là les flower hein, sinon tu risques d'en prendre l'habitude //mouhaha//

Allez zou... il se fait tard, je vais Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://communautedeselfes.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Nuagecendré Empty
MessageSujet: Re: Nuagecendré   Nuagecendré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuagecendré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la communauté des elfes :: BlaBlas :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser