la communauté des elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la communauté des elfes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 1ere sortie full guilde HL !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sboubaryel

Sboubaryel


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 11/01/2007

1ere sortie full guilde HL !! Empty
MessageSujet: 1ere sortie full guilde HL !!   1ere sortie full guilde HL !! Icon_minitimeVen Avr 20 2007, 09:52

Voila c'est fait, nous avons fait notre premiere sortie full guilde hier soir. Nous étions avec Blackcaw, Chakra, Hordespirit, Saryell et moi meme. Nous sommes partis pour les salles de Sethekk (instance 67-69). Tout d'abord il faut expliquer que nous n'avions pasde tank, enfin si...moi -_- tank en maille sans sort pour reprendre l'aggro, autrement dit tank en papier maché face aux mobs mettant des baffes normales a 700 et critique a 1500, mais heuresement que notre healer Blackcaw était la pour nous maintenir en vie^^. Apres 3 wipes causés par un manque d'échauffement et quelques aggros foireux, nous voici devant le premier boss "Tisseur d'ombre Syth", au premier essai, on l'a descendu a 49% et ensuite...wipe^^ et au deuxieme coup nous l'avons terrassé au prix de 4 morts (seul Hordespirit survécu, en meme temps normal, les démos c'est tous des planqués king ) et donc voici ce joli screen de ce joli down Very Happy

1ere sortie full guilde HL !! Wowscr10

je tiens a préciser que pour ce screen, il devait normalement y avoir la dépouille de Mr Syth qu'on venait de pownaid mais du a une lenteur extreme de la part de certains a se placer (black? horde? rendeer ) et bien...le cadavre du monstre a disparu ^^ et donc voila et on remet ca ce soir si tout le monde est co Very Happy a une prochaine pour de nouvelles aventures \o/
Revenir en haut Aller en bas
elothoryn
Admin
elothoryn


Nombre de messages : 290
Localisation : paname, nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

1ere sortie full guilde HL !! Empty
MessageSujet: Re: 1ere sortie full guilde HL !!   1ere sortie full guilde HL !! Icon_minitimeVen Avr 20 2007, 11:25

Bonne experience pour cette premiere sortie instance BC full guilde.
Echauffement un peu long mais une fois qu'on avait tous trouvé nos marques c'etait nickel.
Quand meme sans warrior et sans pretre c'est une sacree mission.
cheers

Et le petit kill d'ally avec sboub en sortant c'etait assez fun Smile

Vivement la prochaine....
Revenir en haut Aller en bas
Saryell//Elodoriel
Admin
Saryell//Elodoriel


Nombre de messages : 134
Age : 47
Localisation : A côté de Nancy
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille perso
travail du cuir:

1ere sortie full guilde HL !! Empty
MessageSujet: Re: 1ere sortie full guilde HL !!   1ere sortie full guilde HL !! Icon_minitimeVen Avr 20 2007, 13:48

Je l'ai eu je l'ai eu!!!

1ere sortie full guilde HL !! Wowscr10

Bon Black n'est pas cadré, mais au moins on aperçoit un bout du Boss cheers

En tout les cas, c'est bien bon une sortie guilde haut level, ça faisait longtemps que je n'avais pas ressentie ces petits coups d'adrénaline albino

Pour la prochaine fois:
Need un fauteuil de bureau neuf!
Et il faudra un nouveau casque pour Chakra, parce que s'entendre dans ses enceintes, c'est franchement déstabilisant couik

Se crééer un chan TS guilde aussi.... je laisse le soin aux connaisseurs de mettre la main à la pâte pour ça! Moi je n'y connais pas grand chose babble

1ere sortie full guilde HL !! Wowscr11
Revenir en haut Aller en bas
https://communautedeselfes.forumgaming.fr
Sboubaryel

Sboubaryel


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 11/01/2007

1ere sortie full guilde HL !! Empty
MessageSujet: Re: 1ere sortie full guilde HL !!   1ere sortie full guilde HL !! Icon_minitimeVen Avr 20 2007, 14:27

jayjay maitresse \o/ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ere sortie full guilde HL !! Empty
MessageSujet: Re: 1ere sortie full guilde HL !!   1ere sortie full guilde HL !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere sortie full guilde HL !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie GT1 en guilde
» Sortie Guilde 60++
» Sortie Guilde Lundi 24/09/07
» Sortie en guilde a Naxxra...hein vous dites? Stromgarde?
» Add-On Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la communauté des elfes :: Screens :: screens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser