la communauté des elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la communauté des elfes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Chasseur pve : quête ou instance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Førsvinn




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2007

Chasseur pve : quête ou instance Empty
MessageSujet: Chasseur pve : quête ou instance   Chasseur pve : quête ou instance Icon_minitimeMar Mai 08 2007, 00:04

Il est temps de mettre un peu les chasseurs à l'honneur ! ^^

donc voilà le template spé bête que j'ai utilisé pour pour mes quetes jusqu'au lvl 70 :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?5520300050501005310510505021205000000000000000000000000000000000

cela permet d'avoir un pet solide (très solide : pour mon raptor : 11k d'armure, 6400pv et à peu prêt 115 dps) avec donc un bon dps (frénésie peu etre simpa en groupe pour augmenter les dégats mais ca sera peut etre votre seul vrai avantage pour un groupe d'instance), un chasseur qui n'utilise pas trop de mana et qui dps un minimum => on se solote des élites d'un niveau en desous environ

Ensuite pour être plus efficace en instance et aussi en pvp, jai reroll spé précision :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?5020000000000000000000515111205013253105000320230300000000000000

j'ai surtout chercher les manières d'infliger le plus de dégats possibles (un bon chasseur on ne le répetera jamais assez c'est du DPS du DPS et encore du DPS ! :p)
Coupure d'aile + survivant c'est juste pour avoir un peu plus de temps debout en champ de bataille
oeil de faucon = rester hors de porter des aoe de certains boss et c'est toujours 6 mètres de plus avant que le guerrier nous atteigne Mad
aspect du faucon notre petit indispensable... de même que feu focalisé qui me parait très important pour seulement 2 petits points !
frappes sauvages permettent de faire peur à nos petits tissus qui viendrai se défouler au corps à corps... ouille critique à 1000 au càc? c'est un chasseur lui ?
J'ai laisser tomber flèche baillon... assez rigolo en pvp (enfin quand on est chasseur ^^) je le trouve plutot inutile en instance.

En espérant avoir donné quelques idées à nos chasseurs :p et soulever aussi des tonnes de critiques pour que ces templates s'améliorent ! @+ in game
Revenir en haut Aller en bas
elothoryn
Admin
elothoryn


Nombre de messages : 290
Localisation : paname, nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

Chasseur pve : quête ou instance Empty
MessageSujet: Re: Chasseur pve : quête ou instance   Chasseur pve : quête ou instance Icon_minitimeMar Mai 08 2007, 00:10

j'ai un pauvre chasseur 34 donc pour le moment pas une grande maitrise du template mais je me dis que c'est pas mal pour du pvp ....a essayer en instance ou en arene.... alors a quand une equipe avec un chasseur chachant chasser le chally !!
Revenir en haut Aller en bas
Zirïyana

Zirïyana


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille perso
travail du cuir:

Chasseur pve : quête ou instance Empty
MessageSujet: Re: Chasseur pve : quête ou instance   Chasseur pve : quête ou instance Icon_minitimeMar Mai 08 2007, 18:16

Førsvinn a écrit:

J'ai laisser tomber flèche baillon... assez rigolo en pvp (enfin quand on est chasseur ^^) je le trouve plutot inutile en instance.

Dieu sait combien de fois elle nous a sauvé la vie en instance voir même a Karazhan ^^
Mais chacun a sa façon de jouer, c'est la le plaisir de wow Very Happy

Mon template c'est ça:
http://armory.wow-europe.com/#character-talents.xml?r=Garona&n=Yavana

j'ai plutot un bon dps et mais critique visée monte a 4000 pour les meilleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
elothoryn
Admin
elothoryn


Nombre de messages : 290
Localisation : paname, nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

Chasseur pve : quête ou instance Empty
MessageSujet: Re: Chasseur pve : quête ou instance   Chasseur pve : quête ou instance Icon_minitimeMer Mai 09 2007, 11:39

Des critiques a 4000?????
pfff je crois que chamy spe heal c'est vraiment vilain pour le dps
bon pas forcement fait pour mais quand meme zut crotte moi quand je fais du 1600 avec le black je suis content
Revenir en haut Aller en bas
Zirïyana

Zirïyana


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille perso
travail du cuir:

Chasseur pve : quête ou instance Empty
MessageSujet: Re: Chasseur pve : quête ou instance   Chasseur pve : quête ou instance Icon_minitimeVen Mai 11 2007, 07:34

Les Nightmares m'ont proposé cette apply, apparemment une grosse partie de leurs hunts pve hl ont un template comme celui ci:

http://talentcalculator.merciless-gilde.com/?lang=fr&v=2.0.3&dl=My83MC8zNjE6MTM4Mi01OzE2MjQtMnwzNjM6MTM0NC01OzEzNDMtMzsxMzQyLTU7MTgxOS0yOzEzNDUtMTsxMzQ5LTU7MTM0Ny0zOzEzNTMtMTsxODA0LTI7MTM2Mi01OzE4MDYtMzsxMzYxLTE7MTgyMS0zOzE4MDctNTsxODA4LTF8MzYyOjE2MjMtMzsxMzAxLTM7MTgyMC0zfA==

Le mien est plus dispersé, et j'avou qu'a la limite je pref ce que j'ai fais, mais a regarder de plus près Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasseur pve : quête ou instance Empty
MessageSujet: Re: Chasseur pve : quête ou instance   Chasseur pve : quête ou instance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseur pve : quête ou instance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la communauté des elfes :: BlaBlas :: Infos Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser