la communauté des elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la communauté des elfes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Saryell//Elodoriel
Admin
Saryell//Elodoriel


Nombre de messages : 134
Age : 47
Localisation : A côté de Nancy
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille perso
travail du cuir:

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun Mai 14 2007, 21:44

Alors Banklcde est gérée par moi, votre chef adorée et bien-aimée queen

Comme son nom l'indique, elle est mule de banque, pour le moment peu ont ajouté des PO dans son petit sac, mais elle ne désespère pas de vous raquetter....euh de vous en garder au chaud geek

Le principe étant forcément d'avoir donner un tant soi peu pour recevoir des choses, c'est pas Emaüs aussi hein lol!
Bien sûr il s'agira de prêt, à 0% Rolling Eyes

Mis à part ça, elle fait également office de mule tissus, que ce soit patron, ou etoffes en tous genre (pour crafter la couture ou les soins par ex).

Je vous laisse découvrir les trésors dans ses sacs sur le roster en allant dans banque de guilde ! study

Et j'en profite pour vous rappeller que Saryell est couturière 375/375 (wooooow comment qu'elle se la pèteuh! cheers ) donc si vous avez besoin de quoi que ce soit, hop direction le roster, sur mon perso, et dans recettes, puis commandez via le fofo! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://communautedeselfes.forumgaming.fr
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de petiteange :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la communauté des elfes :: Mules :: Banklcde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser