la communauté des elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la communauté des elfes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Kikoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
halana

halana


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille perso
travail du cuir: 1

Kikoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Kikoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!   Kikoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer Mai 16 2007, 14:54

Kikoo les gens !!!!! Wink

Oui je sais ça fait longtemps lol
Mais je pense toujours à vous, je croise toujours croise souvent des petits guildoux de temps en temps, ce qui fait toujours plaisir !!! cheers cheers
Je suis maintenant officier de la guilde "Myseric Horde" ^^

La raison de mon passage est simple juste vous donner la liste des tout mes rerolls (Non pas tous je vous rassure sinon y'aurait pas assez de place !! ) pour me contacter si vous avez besoin de moi pour une instance ^^ affraid affraid

Mon mais Wyll, Wylloo (original non? Rolling Eyes ),Tirakotey, et Halana biensur^^
A trés vite IG^^

Je vous souhaite une trés bonne continuation !!!!!!
Et vive la Myser..... eu non.. la communauté!!!!!!!! Ahah lol! //mouhaha//
Revenir en haut Aller en bas
elothoryn
Admin
elothoryn


Nombre de messages : 290
Localisation : paname, nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

Kikoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kikoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!   Kikoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer Mai 16 2007, 15:10

Kikoo petit gars... je crois qu'il y a des espions sur la place .... faut se mefier.

Je me demandais qui etait wyll dans ma liste d'amis ca y est je comprends mieux :p

En tout cas c'est note et puis au cas ou Myse.... machin se dissout tu es le bienvenu pour ton retour parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Kikoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la communauté des elfes :: BlaBlas :: Nawak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser