la communauté des elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la communauté des elfes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nakt, chaman troll, et l'étude des elfes.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nakt




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2007

Nakt, chaman troll, et l'étude des elfes. Empty
MessageSujet: Nakt, chaman troll, et l'étude des elfes.   Nakt, chaman troll, et l'étude des elfes. Icon_minitimeSam Mai 19 2007, 18:25

*pousse la porte d'un coup de pied*

Salut ici elfes !

J'suis Nakt, Chaman.

*regarde la tête des elfes autour de lui*

Hum... Oui, chaman, ami de la nature, féroce soutien de la Horde... heu... utiliser mana nature pour sorts ?

*la foule hoche la tete avec des murmures d'assentiments*

Hé bah... c'pas gagné.

*tousse un coup*

Kof kof... Bref, ma tribu m'envoie étudier la nourritu... heu ce nouveau peuple allié que vous représentez. Donc me voilà. Je vais tenter de m'adapter aux coutumes, voir même de méessuyer els pieds avant de rentrer dans vos... huttes.

Ha oui. Le premier elfe qui essaye de toucher une de mes défenses est un elfe mort

*grand sourire*

*va s'enfiler un peu de fumée rituelle pour voir les esprits*
Revenir en haut Aller en bas
elothoryn
Admin
elothoryn


Nombre de messages : 290
Localisation : paname, nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

Nakt, chaman troll, et l'étude des elfes. Empty
MessageSujet: Re: Nakt, chaman troll, et l'étude des elfes.   Nakt, chaman troll, et l'étude des elfes. Icon_minitimeDim Mai 20 2007, 18:29

Mdr
ah j'aime bien les scientifiques.... je suis pret a te preter mes grandes oreilles si tu as besoin de faire des experiences...

gg pour pour cette description Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elora

Elora


Nombre de messages : 64
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille perso
travail du cuir: 1

Nakt, chaman troll, et l'étude des elfes. Empty
MessageSujet: Re: Nakt, chaman troll, et l'étude des elfes.   Nakt, chaman troll, et l'étude des elfes. Icon_minitimeJeu Mai 24 2007, 12:32

*Releve la tete vers Nakt*

C'est naturel ta couleur de peau ou c'est la mode chez vous ? Ici c'est pas la brousse on vit un peu civilisés alors tu vas commencer par te laver un peu et t'habiller de maniere un peu plus décente *fait une moue indignée* ...
Sinon bienvenue a toi et a la moindre entourloupe, tu fais une croix sur tes défenses ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nakt, chaman troll, et l'étude des elfes. Empty
MessageSujet: Re: Nakt, chaman troll, et l'étude des elfes.   Nakt, chaman troll, et l'étude des elfes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nakt, chaman troll, et l'étude des elfes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la communauté des elfes :: la vie de la guilde :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser