la communauté des elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la communauté des elfes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Calumet Fumé : présentation tardive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calumet Fumé

Calumet Fumé


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/05/2007

Calumet Fumé : présentation tardive Empty
MessageSujet: Calumet Fumé : présentation tardive   Calumet Fumé : présentation tardive Icon_minitimeLun Mai 21 2007, 12:34

Bon je m'y colle :

Calumet Fumé, Chaman Enchanteur (bah je n'avais jamais testé cet artisanat encore ...).
Je tente un petit retour à WoW pour jouer avec ma moitié, Nuage Cendré. Cela fait bien six mois que je n'avais pas "claqué" de l'allié, et c'est toujours aussi croustillant. cyclops


albino Les ally, c'est méchant !! Les lapins, c'est gentil !!! albino

Question vie réelle, j'ai 33 ans (damned, déjà ... babble ), plus toutes mes dents, ni tous mes cheveux (hé oui, le desert avance ...). Je bosse dans un journal local au service informatique, en Charente. Et, le plus important, je suis marié à une perle caractèrielle (humm est-ce assez diplomatique, çà ? On verra ce soir ... Wink ).

Question jeu, j'aime bien faire des pauses jcj tous les dix niveaux. Genre deux/trois semaines. Donc je traine un peu question leveling.

Voilà en bref, ma vie, mon oeuvre .... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
elothoryn
Admin
elothoryn


Nombre de messages : 290
Localisation : paname, nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

Calumet Fumé : présentation tardive Empty
MessageSujet: Re: Calumet Fumé : présentation tardive   Calumet Fumé : présentation tardive Icon_minitimeMar Mai 22 2007, 00:46

ah ben voila une presentation fort sympathique ....
mais dis donc tu ferais pas partie des anciens toa? :p

pour le killage d'ally je te rejoins....concernant le caractere de ta moitie...euh je me risquerai pas a un commentaire :p
Revenir en haut Aller en bas
jarrive




Nombre de messages : 138
Age : 42
Localisation : commercy
Date d'inscription : 10/01/2007

Calumet Fumé : présentation tardive Empty
MessageSujet: Re: Calumet Fumé : présentation tardive   Calumet Fumé : présentation tardive Icon_minitimeMar Mai 22 2007, 08:12

mieu vaut tard que jamais en tout cas la présentation me plaît bien et dites moi la recette messieurs pour que ma femme joue Smile
Revenir en haut Aller en bas
elothoryn
Admin
elothoryn


Nombre de messages : 290
Localisation : paname, nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

Calumet Fumé : présentation tardive Empty
MessageSujet: Re: Calumet Fumé : présentation tardive   Calumet Fumé : présentation tardive Icon_minitimeMar Mai 22 2007, 11:49

Alors la c'est pas gagné Smile
On peut trouver des recettes pour arreter de jouer mais pour s'y mettre pas facile ca....

tu lui fais une demonstration?
Tu lui vends le cote defouloire concernant l'exploision d'ally
ou encore la meilleure technique pour oublier une journee de travail se taper un bon BG.

Enfin bon j'ai jamais eu besoin de motiver la mienne à jouer en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calumet Fumé : présentation tardive Empty
MessageSujet: Re: Calumet Fumé : présentation tardive   Calumet Fumé : présentation tardive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calumet Fumé : présentation tardive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation comme tout le monde : tardive !
» presentation de petiteange :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la communauté des elfes :: BlaBlas :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser