la communauté des elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la communauté des elfes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 VIVE LES VACANCES !!!

Aller en bas 
+2
Calumet Fumé
elothoryn
6 participants
AuteurMessage
elothoryn
Admin
elothoryn


Nombre de messages : 290
Localisation : paname, nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

VIVE LES VACANCES !!! Empty
MessageSujet: VIVE LES VACANCES !!!   VIVE LES VACANCES !!! Icon_minitimeVen Juil 20 2007, 11:31

Blackounet et la patronne s'en font a la peche au soleil .... on est equipé pour en choper un max..... la peche au gros !!!

Tout ca pour dire qu'on ne sera pas pas la pendant une semaine faudra pas faire trop de betises hein?scratch

Promis on pensera a vous .... enfin peut etre si on a vraiment rien d'autre à faire. En gros après la bronzette, la piscine, l'apero, le barbecue ... ca prendera deja 80% de note temps.
Revenir en haut Aller en bas
Calumet Fumé

Calumet Fumé


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/05/2007

VIVE LES VACANCES !!! Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES VACANCES !!!   VIVE LES VACANCES !!! Icon_minitimeVen Juil 20 2007, 14:23

Bonnes vacances !! Soyez fous, profitez en un max, ne vous retenez pas, et faites des bizous aux lapins de ma part, ils me connaissent ! albino albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Elora

Elora


Nombre de messages : 64
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille perso
travail du cuir: 1

VIVE LES VACANCES !!! Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES VACANCES !!!   VIVE LES VACANCES !!! Icon_minitimeVen Juil 20 2007, 15:55

Bonnes vacances a vous et j'en profite pour dire que je vais pas tarder a partir aussi genre demain pour une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Obberon

Obberon


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2007

VIVE LES VACANCES !!! Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES VACANCES !!!   VIVE LES VACANCES !!! Icon_minitimeVen Juil 20 2007, 23:36

Je ne serais pas la pendant une semaine non plus la guilde va se dépeupler donc je souhaite de bonnes vacances à calu et nuage : pas d'elo ni d'obbe... de VRAI vacances
Revenir en haut Aller en bas
Nuagecendré

Nuagecendré


Nombre de messages : 50
Age : 48
Localisation : Euh ... en Charente, ça vous parle ???
Date d'inscription : 13/04/2007

VIVE LES VACANCES !!! Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES VACANCES !!!   VIVE LES VACANCES !!! Icon_minitimeSam Juil 21 2007, 15:48

Lol mais c'est la débandade !!!!!!!

Bonnes vacances à tous les vacanciers et vacancières guildeux !!!

Ramenez nous des photos (compromettantes, tant qu'à faire Embarassed ) et votre éternelle bonne humeur à toutes et tous !!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
désosseur

désosseur


Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 10/01/2007

VIVE LES VACANCES !!! Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES VACANCES !!!   VIVE LES VACANCES !!! Icon_minitimeDim Juil 22 2007, 13:23

Bonne vacances a tous!!!!!!!!!!!!!! revenez vite!!!!!!!!!!! car nous avec nunu on aura notre kipik a votre retour!! niark niark
Revenir en haut Aller en bas
elothoryn
Admin
elothoryn


Nombre de messages : 290
Localisation : paname, nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

VIVE LES VACANCES !!! Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES VACANCES !!!   VIVE LES VACANCES !!! Icon_minitimeMer Juil 25 2007, 14:30

oui oui que de la gueule ..... je prepare le champomy et on la fait peter si vous avez ca a notre retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elora

Elora


Nombre de messages : 64
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille perso
travail du cuir: 1

VIVE LES VACANCES !!! Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES VACANCES !!!   VIVE LES VACANCES !!! Icon_minitimeSam Juil 28 2007, 04:26

Ayé c'est fini, j'ai perdu mon dos dans un coup de soleil mais c'est pas une raison pour ne pas jouer n'est-ce pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIVE LES VACANCES !!! Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES VACANCES !!!   VIVE LES VACANCES !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VIVE LES VACANCES !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la communauté des elfes :: BlaBlas :: Nawak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser