la communauté des elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la communauté des elfes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bloquer au cd2!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bloquer au cd2! Empty
MessageSujet: bloquer au cd2!   bloquer au cd2! Icon_minitimeMer Jan 17 2007, 14:56

voila j'ai essayer d"installer bc mais au cd2 sa bloque:( je suis allé sur le forum technique de blizzard et plein de personnes ont se problème! donc je sais pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
elothoryn
Admin
elothoryn


Nombre de messages : 290
Localisation : paname, nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

bloquer au cd2! Empty
MessageSujet: Re: bloquer au cd2!   bloquer au cd2! Icon_minitimeMer Jan 17 2007, 16:25

arf pas cool ca ..... ben une solution serait d'emprunter le cd d'une autre personne.
Tu crois que c'est le cd qui deconne ou c'est un probleme d'installation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bloquer au cd2! Empty
MessageSujet: Re: bloquer au cd2!   bloquer au cd2! Icon_minitimeMer Jan 17 2007, 16:30

c'est le cd qui déconne! mais blizard vien de donner une solution a ces problème=>

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=116332500&sid=2

je vais essayer en espérant que sa marche! n'empêche c'est incroyable le nombre de personnes qui ont ce problème et qui poste sur le forum technique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bloquer au cd2! Empty
MessageSujet: Re: bloquer au cd2!   bloquer au cd2! Icon_minitimeMer Jan 17 2007, 17:01

super sa marche ^^ il à fallu que je copie les 4 cd dans un meme dossier sur mon disque dur et qu'ensuite j'installe a partir de ce dossier!
Revenir en haut Aller en bas
elothoryn
Admin
elothoryn


Nombre de messages : 290
Localisation : paname, nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

bloquer au cd2! Empty
MessageSujet: Re: bloquer au cd2!   bloquer au cd2! Icon_minitimeJeu Jan 18 2007, 16:55

Le truc facile quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sboubaryel

Sboubaryel


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 11/01/2007

bloquer au cd2! Empty
MessageSujet: Re: bloquer au cd2!   bloquer au cd2! Icon_minitimeMar Jan 23 2007, 15:36

le truc facile mais bon...c'est lamentable qu'un jeu qu'on paye tous les mois + l'extension c'est grave que ca déconne quand meme, ils auraient pu faire un effort vu le pognon qu'on met dans le jeu :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bloquer au cd2! Empty
MessageSujet: Re: bloquer au cd2!   bloquer au cd2! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bloquer au cd2!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bloquer a l'authetification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la communauté des elfes :: BlaBlas :: Nawak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser