la communauté des elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la communauté des elfes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La Fête des Brasseurs

Aller en bas 
AuteurMessage
elothoryn
Admin
elothoryn


Nombre de messages : 290
Localisation : paname, nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

La Fête des Brasseurs Empty
MessageSujet: La Fête des Brasseurs   La Fête des Brasseurs Icon_minitimeMer Oct 03 2007, 11:56

Ah rien que le nom je sens que cet event va me plaire Smile
Nouvel évènement apporté par le patch 2.2.2, la Fête des Brasseurs se tiendra du 3 au 16 octobre à Orgrimmar et Forgefer. Des guinguettes seront également établies aux abords des villes de Lune-d'argent, Darnassus, Fossoyeuse, Hurlevent, les Pitons du Tonnerre, l'Exodar et Shattrath.
Je crois que je vais bien aimer la course de belier!

Citation :

Célébrée à la fois par la Horde et l’Alliance, la fête des Brasseurs est l’instant rêvé pour profiter des fruits fermentés de la récolte : bretzels, fromage et bière ! Les brasseries rivales de Tonnebière, de Brasselorge et des ogres se sont rassemblées aux abords de toutes les grandes capitales dans le but de se surpasser les établissements adverses à travers leurs bières, hydromel et autres breuvages. Les braves aventuriers sont invités à s’asseoir, s’en jeter une, et tester la meilleure camelote que ces brasseurs ont à offrir !
Revenir en haut Aller en bas
 
La Fête des Brasseurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la communauté des elfes :: BlaBlas :: A propos du jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser