la communauté des elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la communauté des elfes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 inscription sur le fofo

Aller en bas 
AuteurMessage
närog
Invité




inscription sur le fofo Empty
MessageSujet: inscription sur le fofo   inscription sur le fofo Icon_minitimeDim Jan 28 2007, 02:45

jvoulai savoir si il etait possible d'effacer tt ce qui concerne les inscription de chakra que je puisse tt rafaire jtrouve plus mes nip XD comme sa je refai tt et si on peut me dire comment on mets une immage pour le fofo aussi Very Happy merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
elothoryn
Admin
elothoryn


Nombre de messages : 290
Localisation : paname, nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

inscription sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: inscription sur le fofo   inscription sur le fofo Icon_minitimeDim Jan 28 2007, 22:21

Mais le profil chakra n'existe pas sur le forum? Tu l'as deja créé c'est ca?
Sinon pour changer l'image faut aller dans profil.
Dans profil en haut a droite de ton profil tu as different lien dont Avatar. Tu cliques sur Avatar et la tu pourras mettre l'image que tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nèarog
Invité




inscription sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: inscription sur le fofo   inscription sur le fofo Icon_minitimeMer Jan 31 2007, 04:24

Merci ^^ bas jcomprend pas j'arrive pas a me co quand je vau m'inscrire tt ce que je emt n'est pas valable ou deja pri comme adresse e mail nip ou nom
Revenir en haut Aller en bas
elothoryn
Admin
elothoryn


Nombre de messages : 290
Localisation : paname, nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

inscription sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: inscription sur le fofo   inscription sur le fofo Icon_minitimeMer Jan 31 2007, 16:39

On peut peut etre essayer de le créer pour toi mais c'est space quand meme.

Oh grande patronne Elodoriel je fais appel a ta grande générosité pour voir si tu peux creer pour notre ami un compte rien que pour lui? santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscription sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: inscription sur le fofo   inscription sur le fofo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription sur le fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la communauté des elfes :: la vie de la guilde :: Charte de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser