la communauté des elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la communauté des elfes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 autre idée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jarrive




Nombre de messages : 138
Age : 42
Localisation : commercy
Date d'inscription : 10/01/2007

autre idée Empty
MessageSujet: autre idée   autre idée Icon_minitimeDim Jan 28 2007, 14:38

Bon voilà je vais etre chiant mais c'est pas grave Smile

J'ai eu d'autres idées qui sont peut être bonnes ou mauvaises mais a vous d'en juger ensuite.

Donc je pense qu'il serais pas mal par la suite car la pour le moment la guilde est jeune mais:
- d'ouvrir la guilde au recrutement outre les elfes c a dire tout car pas de chamy ni guerrier etc certaine classe manque
- de créer des poste officier classe (mage druide etc)


Bon j'attend vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Zirïyana

Zirïyana


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille perso
travail du cuir:

autre idée Empty
MessageSujet: Re: autre idée   autre idée Icon_minitimeDim Jan 28 2007, 16:18

Il est certain qu'une instance sans war... Un palouf pour tank c'est fun mais bon c'est pas top quoi ^^

Je pense que pour cela on arrivera a unpoint ou on devra prendre des perso autres que des elfes de sang ^^

Et l'idée des maitres de classes en HL peux etre une solution interessante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sboubaryel

Sboubaryel


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 11/01/2007

autre idée Empty
MessageSujet: Re: autre idée   autre idée Icon_minitimeDim Jan 28 2007, 17:40

Moi je suis entierement pour \o/ comme ca je pourrais guilder mon chamy 60 une fois que la guilde sera grande Very Happy (avec l'accord de maitresse bien sur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
elothoryn
Admin
elothoryn


Nombre de messages : 290
Localisation : paname, nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

autre idée Empty
MessageSujet: Re: autre idée   autre idée Icon_minitimeDim Jan 28 2007, 22:33

C'est clair qu'on ne pourra jamais faire des grosses instances sans warrior faut etre realiste

Concernant la communauté des elfes je vais donner mon avis qui n'est que le mien Smile
Pour moi la communauté des elfes a le cote originale d'etre constitué que d'elfes.... mais ca donne aussi un cote marginale.
Pour pouvoir jouer et communiquer avec d'autres classes il est peut etre interessant de créer une systeme de canal communiquant avec d'autres classes mais aussi et surtout d'autres guildes. Je connais des joueurs qui seront pret a jouer avec nous mais absolument pas pret a changer de guilde.

Donc ce que je propose c'est un canal de discussion nom "La taverne" protégé par un mot de passe. Cette taverne sera le lieu de rencontre de personne qui se connaissent entre elles, de guildes différentes, de races différentes. Ce canal marchera comme le canal guilde mais pourra toucher d'autres personnes.Le mot de passe sera donné qu'au guilde 'Amis' et qu'aux joueurs 'amis'.

Concernant nos rerolls. De mon cote mon perso restera chez les Rollings Bones. Les rerolls des membres de la communauté des elfes seront bien sur les bienvenus dans cette guilde. Cette guilde pourra donc entrer dans le système d'alliance cité au-dessus.

Vous en pensez quoi?
couik
Revenir en haut Aller en bas
jarrive




Nombre de messages : 138
Age : 42
Localisation : commercy
Date d'inscription : 10/01/2007

autre idée Empty
MessageSujet: Re: autre idée   autre idée Icon_minitimeDim Jan 28 2007, 22:51

je vais répondre que dans ce cas la autant créer une alliance avec les amis et leur guilde dans laquelle ils sont. Je pense que ça serais le mieu pour tout le monde. Par contre concernant le recrutement va falloir y songer sérieusement et comencer a recruter de toutes races et classes chamy guerrier etc je pense. Et non se contenté que des elfes avec lesquel nous ne pourront tout faire
Revenir en haut Aller en bas
Saryell//Elodoriel
Admin
Saryell//Elodoriel


Nombre de messages : 134
Age : 47
Localisation : A côté de Nancy
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille perso
travail du cuir:

autre idée Empty
MessageSujet: Re: autre idée   autre idée Icon_minitimeLun Jan 29 2007, 00:00

Voilà ce que je pense:
Je suis ouverte pour recruter d'autres races, je ne suis pas sectaires, et surtout je suis réalistes, il ne nous sera pas possible à long terme de jouer sans tank, mais par contre je propose un recrutement autres races uniquement pour les wawa et chamy, sinon le reste sera composé d'elfes de sang....cela vous parait il convenable?

//king//
Revenir en haut Aller en bas
https://communautedeselfes.forumgaming.fr
elothoryn
Admin
elothoryn


Nombre de messages : 290
Localisation : paname, nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

autre idée Empty
MessageSujet: Re: autre idée   autre idée Icon_minitimeMar Jan 30 2007, 00:01

ben voila ca fait a peine 15 jours qu'elle est créé cette guilde et on fait deja tout et n'importe quoi.
A quoi ca sert de definir des regles si des la premiere occasion on les met a la poubelle pour satisfaire le plaisir de certains. Et c'est sympa aussi de ne pas prendre en compte l'avis des autres.


Pour ma part je ne sais plus ce qu'est la Communauté des elfes!

Je vais retourner voir les Rollings bones moi au moins j'y serais tout seul avec mes sauts d'humeur et mes opinions.
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jarrive




Nombre de messages : 138
Age : 42
Localisation : commercy
Date d'inscription : 10/01/2007

autre idée Empty
MessageSujet: Re: autre idée   autre idée Icon_minitimeMar Jan 30 2007, 00:43

et bien rien à répondre la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Saryell//Elodoriel
Admin
Saryell//Elodoriel


Nombre de messages : 134
Age : 47
Localisation : A côté de Nancy
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille perso
travail du cuir:

autre idée Empty
MessageSujet: Re: autre idée   autre idée Icon_minitimeMar Jan 30 2007, 01:50

Je serais bient tentée d'effacer ces derniers messages, mais finalement je les laisse, on en rigolera plus tard lol!
Allez on souffle un coup, c'est juste un malentendu, et je range mon bazooka suprasonique de la morkitutout //mouhaha//
Revenir en haut Aller en bas
https://communautedeselfes.forumgaming.fr
elothoryn
Admin
elothoryn


Nombre de messages : 290
Localisation : paname, nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

autre idée Empty
MessageSujet: Re: autre idée   autre idée Icon_minitimeMar Jan 30 2007, 13:12

En conclusion alors il se passe quoi?
study
On accepte tous les niveaux et les toutes les races? Les non elfes pourront avoir les memes grades que les elfes? et on garde toujours le nom "Communauté des elfes"

J'ai bien résumé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autre idée Empty
MessageSujet: Re: autre idée   autre idée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
autre idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» autre petites question?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la communauté des elfes :: la vie de la guilde :: Idées et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser