la communauté des elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la communauté des elfes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Souyuko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Souyuko

Souyuko


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille perso
travail du cuir: 1

Souyuko Empty
MessageSujet: Souyuko   Souyuko Icon_minitimeLun Jan 29 2007, 21:05

Alors bonjour à tous, moi c'est Souyuko, un gentil petit mort vivant démoniste, et qui compte bien devenir un grand et bau démoniste avec vous (y'aura pas besoin de trop d'effort //mouhaha// )
J'ai commencer les MMORPG avec Guild Wars (pas de caillou svp) pour finir par venir sur WoW, j'avais un ally sur Eldre Thalas, et maintenant, je suis sur Garona avec vous tous avec mon petit démoniste.
En irl, je suis Sylvain, un lycéen de 16 ans, j'habite à Grenoble (on a même un nouveau tram ^^) Voila, je sais pas quoi dire d'autre, j'ai remarqué que quelques personne ont mis leurs proverbes ou devises, alors je vais vous confier mon proverbe préféré:
Pas besoin de conseil, je sais me tromper tout seul
(chose qui ne marchera pas sur WoW parce que j'y connais pas encore grand chose, alors j'accepterais les conseils ^^)

Voila pour ma présentation, donc à toute dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
jarrive




Nombre de messages : 138
Age : 42
Localisation : commercy
Date d'inscription : 10/01/2007

Souyuko Empty
MessageSujet: Re: Souyuko   Souyuko Icon_minitimeLun Jan 29 2007, 21:09

et bien bienvenue mon très cher sylvain en tout cas je me marre bien avec toi sur le canal guilde donc a plus en jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
Souyuko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la communauté des elfes :: BlaBlas :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser