la communauté des elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la communauté des elfes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petits combats!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elëndril

Elëndril


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 21/01/2007

Petits combats! Empty
MessageSujet: Petits combats!   Petits combats! Icon_minitimeMer Jan 31 2007, 13:42

Salut à tout le monde,

Je me suis dit qu'il fallait bien lancer les sujets sur cette partie "Il était une fois" donc je vais mettre un petit message.

Donc il m'est arrivé avec Elëndril de participer à des duels, trois pour être précis, donc aucun perdu. Very Happy (je ne prends jamais en duel, c'est toujours les autres qui viennent me prendre)
J'ai combattu deux démonistes :
- un duel lorsque j'étais niveau 17 contre un démo 17 celui la gagné haut la main. Sans quasiment perdre de vie. (Pet sur lui et je tire avec mon arc sur lui tout en bougeant pr éviter son familier)
- un duel contre un démo 19 lorsque j'étais 19 avec la même technique. (Mais là j'ai eu plus de mal, je me suis retrouvé de nombreuses fois avec le fear!!)

Mais plus dernièrement j'ai battu en duel un Tauren druide de niveau 23 alors que j'étais encore 19. J'annonce donc que c'est une mauvaise technique que de ce battre avec un chasseur pour un druide transformé en félin (pas possibilité de se healer!!). Me courant toujours dessus, je lui ai donc fait coupure d'ailes et je me reculais suffisament pour le toucher avec mes flèches pendant que mon pet le frappait!

Voilà voilà, quelques petites aventures pour commencer cette partie du forum qui je l'espère se remplira et deviendra beaucoup plus intéressante que ce que je raconte là...
lol!

Bye,
Revenir en haut Aller en bas
elothoryn
Admin
elothoryn


Nombre de messages : 290
Localisation : paname, nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

Petits combats! Empty
MessageSujet: Re: Petits combats!   Petits combats! Icon_minitimeMer Jan 31 2007, 16:36

Quelque soit la classe c'est tres chiant de combattre contre un chasseur.
Les plus faciles en duel sont peut etre les warriors? Smile

Bon si on se faisait des duels entre nous? Ben oui histoire que je vous eclate. //king//
Revenir en haut Aller en bas
Sboubaryel

Sboubaryel


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 11/01/2007

Petits combats! Empty
MessageSujet: Re: Petits combats!   Petits combats! Icon_minitimeMer Jan 31 2007, 18:28

avec le chasseur la meilleure technique est de rester a distance et de courrir droit devant en tirant une fleche de temps en temps (en sautant, pivotant, tire la fleche, repivoter et repartir^^)

contre des corps a corps, pas dur piege de glace, on se recule et on commence a faire la tech décrite plus haute (cette technique m'a permise de buter un guerrier 31 avec mon hunt 22 quand meme^^ le combat dura plus de 5 min mais je l'ai finalement peté car n'arrivant pas a m'atteindre meme si je le touchais que rarement il a fini par succomber)
vala
Revenir en haut Aller en bas
elothoryn
Admin
elothoryn


Nombre de messages : 290
Localisation : paname, nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

Petits combats! Empty
MessageSujet: Re: Petits combats!   Petits combats! Icon_minitimeVen Fév 02 2007, 15:55

ah il est trop fort notre sboubinet cheers a quand un duel avec un fufu des plus agguerie?
:p
Revenir en haut Aller en bas
Zirïyana

Zirïyana


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille perso
travail du cuir:

Petits combats! Empty
MessageSujet: Re: Petits combats!   Petits combats! Icon_minitimeSam Fév 03 2007, 00:48

Lvl 22 surement, mais arrivé plus haut lvl, avec la spé survi le corps à corps n'est plus vraiment un soucis.

D'ailleur je me suis pas mal renseigné du coté des bon hunt ally de garona et étant moi même hunt avec mon elfette de la nuit...

-Survi vise plus le pvp
-bête le farm et pour up
-et précision le pve

Mais c'est toujours la même chose, un spé survi peu être très bon en pve tout comme un spé bête, ce qui fait la vrais difference c'est la façon de jouer et la conception du jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits combats! Empty
MessageSujet: Re: Petits combats!   Petits combats! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits combats!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Vilains petits canards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la communauté des elfes :: BlaBlas :: Il était une fois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser