la communauté des elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la communauté des elfes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 il faut prendre les choses en main !

Aller en bas 
+3
Sboubaryel
Kïmimaro
Urzag
7 participants
AuteurMessage
Urzag




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2007

il faut prendre les choses en main ! Empty
MessageSujet: il faut prendre les choses en main !   il faut prendre les choses en main ! Icon_minitimeVen Fév 02 2007, 19:48

Bonjour tlm

je viens vous exposer mon point de vue sur la guilde .
Les avantages :
- Bonne ambiance

Les inconvenients
- Beaucoup de reroll dans la guilde ce qui implique qu'il n'y a jamais grand monde qui joue et que en dehors des heures de pointes c'est le desert ^^
- Que des elfes !! d'ou le nom ca peut se comprendre Hormis le probleme des classes dont vous avez debattus recement il y aussi le probleme relationnel. Dans le sens ou on ne peut pas etre avec ces amis dans la meme guilde si ils ne sont pas elfes etc ce qui va provoquer une erosion dans les membres de la guilde.

Ces deux points peuvent provoquer a plus ou moins cout termes une extinction de la guilde .

Apres avoir "critiquer " de mon point de vue il faudrait d'une part recruter en masse des elfes mais aussi d'autres races. Pour sauvegarder le background de la guilde, on pourrait creer des grades particuliers pour les non elfes par exemple : "soldat de la communauté , ami de la communauté, membre du bataillon troll etcl"
Il faudrait que l'on puisse avoir nos main dans la meme guilde (si on le souhaite evidement) pour pouvoir "fideliser " nos nouvelles recruts.

N'hesitez a me contacter IG pour que l on puisse en debattre et trouver un fil directeur pour l avenir de la guilde .

A bientot

urzag/ketaro
Revenir en haut Aller en bas
Kïmimaro

Kïmimaro


Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille perso
travail du cuir:

il faut prendre les choses en main ! Empty
MessageSujet: Re: il faut prendre les choses en main !   il faut prendre les choses en main ! Icon_minitimeSam Fév 03 2007, 20:33

Personnellement j'adhère à 100%, si pr ces persos "non-elfs" on trouve une appelation spéciale comme tu l'as mentionné pour garder l'intéret du nom de la guilde.Il est vrai que l'avenir de la guilde serait franchement corrompu si l'adhésion était réservée aux elfs (même si coté RPG l'idée était intéressante), justement à cause des classes....
Maintenant il revient aux responsables de prendre une décision.


Dernière édition par le Mar Fév 06 2007, 10:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sboubaryel

Sboubaryel


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 11/01/2007

il faut prendre les choses en main ! Empty
MessageSujet: Re: il faut prendre les choses en main !   il faut prendre les choses en main ! Icon_minitimeDim Fév 04 2007, 12:42

+1 a tous les 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saryell//Elodoriel
Admin
Saryell//Elodoriel


Nombre de messages : 134
Age : 47
Localisation : A côté de Nancy
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille perso
travail du cuir:

il faut prendre les choses en main ! Empty
MessageSujet: Re: il faut prendre les choses en main !   il faut prendre les choses en main ! Icon_minitimeLun Fév 05 2007, 11:38

Ca fait plaisir de voir que les gens s'investissent au sein de la gulde, donc déjà un grand merci!
L'idée d'une appellation particulière pour les recrues non elfes est tout simplement géniale (mais comment n'y ai je pas pensé avant? lol! )

Je suis pour ma part peu présente en ce moment, je monte un peu l'un de mes main (Saryell mage 64 pour l'heure) et je m'en excuse d'ailleurs, mais j'attendais que elothoryn up un peu afin de ne pas le laisser sur la touche //mouhaha//

Je vais m'atteler de suite à la création de nouveaux grades, et je reste ouverte à toutes propositions aussi constructives que celle ci!
Guilder les mains de certains d'entre vous me parait une excellente idée, je n'ai pas envie que la guilde se meurt à peine éclose tongue

Par contre je reste bien sûr pour une guilde majoritairement composée d'elfes de sang, avec outre les mains de chacun, des alliés non elfes druides, warrior et chaman, classe nous faisant cruellement défaut pour la communauté.

N'hésitez pas à me send en privé, avec elodoriel ou Saryell!
Sachez également que je suis dispo pour toute aide (rush donjon etc) dans la limite du raisonnable hein!

édit: Bon finalement je vais guilder Saryell dans la communauté, ce sera un peu plus simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://communautedeselfes.forumgaming.fr
elothoryn
Admin
elothoryn


Nombre de messages : 290
Localisation : paname, nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

il faut prendre les choses en main ! Empty
MessageSujet: Re: il faut prendre les choses en main !   il faut prendre les choses en main ! Icon_minitimeLun Fév 05 2007, 12:02

pfff voila j'etais en train de taper un super long message et ma machine qui redemarre comme ca sans rien demander a personne. INADMISSIBLE !!! Ah les technologies...

Pour réprendre rapidement je suis 100% d'accord avec tout le monde.
Ce travail reprend le travail deja ammorcé par Sang tout en clarifiant la position de chaun et surtout la direction de la guilde.

Pour ma part voici les 3 points qui paraissent important:
- La guilde doit rester majoritairement elfique (elfesque Question )
- Le role play et la bonne humeur sera le moteur de la communauté
- Un grade spécial pour les noms elfes. Ils sont les bienvenus mais ne seront pas des elfes Smile. Cool je pourrais ramener ma vachette.

Et toujours n"hsitez pas à donner votre avis et vos idées.
Revenir en haut Aller en bas
désosseur

désosseur


Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 10/01/2007

il faut prendre les choses en main ! Empty
MessageSujet: Re: il faut prendre les choses en main !   il faut prendre les choses en main ! Icon_minitimeLun Fév 05 2007, 17:30

I'M BACK:::BACK AGAIN
Que le dieu des morts laisse déso rejoindre les grandes noreilles!!!!!!!!!!
wawa powa en force me revoilou
désolé de mon manque de présence ces derniers jours mariage oblige lol! [b]
Revenir en haut Aller en bas
Kïmimaro

Kïmimaro


Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille perso
travail du cuir:

il faut prendre les choses en main ! Empty
MessageSujet: Re: il faut prendre les choses en main !   il faut prendre les choses en main ! Icon_minitimeMar Fév 06 2007, 10:33

moi j'ai un rogue UD 60 mais de toute façon je ne pense pas qu'il sera utile à la guilde drunken
Revenir en haut Aller en bas
Saryell//Elodoriel
Admin
Saryell//Elodoriel


Nombre de messages : 134
Age : 47
Localisation : A côté de Nancy
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille perso
travail du cuir:

il faut prendre les choses en main ! Empty
MessageSujet: Re: il faut prendre les choses en main !   il faut prendre les choses en main ! Icon_minitimeMar Fév 06 2007, 11:07

Personne n'est inutile hein Wink
Donc libre à toi de le mettre chez nous! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://communautedeselfes.forumgaming.fr
Zirïyana

Zirïyana


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille perso
travail du cuir:

il faut prendre les choses en main ! Empty
MessageSujet: Re: il faut prendre les choses en main !   il faut prendre les choses en main ! Icon_minitimeMar Fév 06 2007, 20:40

Moi j'ai une ally 60 !!!

Eu... bon bon sa va j'ai rien dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
elothoryn
Admin
elothoryn


Nombre de messages : 290
Localisation : paname, nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

il faut prendre les choses en main ! Empty
MessageSujet: Re: il faut prendre les choses en main !   il faut prendre les choses en main ! Icon_minitimeMer Fév 07 2007, 12:12

Tu peux toujours la ramener on pourra s'en servir pour se defouler dessus
bom
Revenir en haut Aller en bas
Zirïyana

Zirïyana


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille perso
travail du cuir:

il faut prendre les choses en main ! Empty
MessageSujet: Re: il faut prendre les choses en main !   il faut prendre les choses en main ! Icon_minitimeMer Fév 07 2007, 14:48

T'sssssssssssssssssss no comment !
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sboubaryel

Sboubaryel


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 11/01/2007

il faut prendre les choses en main ! Empty
MessageSujet: Re: il faut prendre les choses en main !   il faut prendre les choses en main ! Icon_minitimeMer Fév 07 2007, 19:48

moi ca m'est déja arrivé de me défouler dessus \o\ hein ziri? Very Happy /fuite /pataper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zirïyana

Zirïyana


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille perso
travail du cuir:

il faut prendre les choses en main ! Empty
MessageSujet: Re: il faut prendre les choses en main !   il faut prendre les choses en main ! Icon_minitimeMer Fév 07 2007, 21:04

t'es un boulet aussi, sa compte pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il faut prendre les choses en main ! Empty
MessageSujet: Re: il faut prendre les choses en main !   il faut prendre les choses en main ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il faut prendre les choses en main !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la communauté des elfes :: la vie de la guilde :: Idées et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser