la communauté des elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la communauté des elfes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Il était une fois...2 rogues...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sboubaryel

Sboubaryel


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 11/01/2007

Il était une fois...2 rogues... Empty
MessageSujet: Il était une fois...2 rogues...   Il était une fois...2 rogues... Icon_minitimeMer Fév 21 2007, 19:54

Tous deux étaient comme qui dirait...spé charogne...Personne ne savait d'ou pouvait leur venir ce coté malsain appelé plus communement "putain font chier ces allys a camper" Ces deux rogues se nommaient Sanglelfe et Selthis, tous deux dans leur jeunesse furent traumatisé par les allys qui les campaient. C'est pour cela que maintenant qu'ils sont grands, ils campent a leur tour le moindre ally qui passe, toujours a l'affut d'une VH qui traine (meme inofensive voire grise). C'est ainsi qu'ils se firent un nom dans tout strangleronce, en les voyant les allys fuiyaient, d'autres, plus courageux, tentaient leur chance, sans succes....(ce qui resultait d'un campement intensif xD)


bref tout ca pour dire qu'avec sang on se marre bien quand on quete ensemble xD (pour ceux qui n'auraient pas compris, sboub et selthis ne font qu'un hein ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
jarrive




Nombre de messages : 138
Age : 42
Localisation : commercy
Date d'inscription : 10/01/2007

Il était une fois...2 rogues... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...2 rogues...   Il était une fois...2 rogues... Icon_minitimeMer Fév 21 2007, 22:03

merci d'avoir préciser que sboub et selthis font qu'un car c'est moi qu'avait pas compris lol.

En tout cas c'est vrai qu'hier soir on s'est fendu la poire a défoncer tous les allys qui sortaient de strangleronce ce fut excellent.
En espérant remette ça.
Revenir en haut Aller en bas
elothoryn
Admin
elothoryn


Nombre de messages : 290
Localisation : paname, nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

Il était une fois...2 rogues... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...2 rogues...   Il était une fois...2 rogues... Icon_minitimeJeu Fév 22 2007, 00:01

eh bien vivement les sorties a 5 fufus gnarf gnarf gnarf le sang va couler
Revenir en haut Aller en bas
Saryell//Elodoriel
Admin
Saryell//Elodoriel


Nombre de messages : 134
Age : 47
Localisation : A côté de Nancy
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille perso
travail du cuir:

Il était une fois...2 rogues... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...2 rogues...   Il était une fois...2 rogues... Icon_minitimeJeu Fév 22 2007, 03:41

Ah bin je comprend mieux pourquoi Sang quand je l'ai accompagné avec Saryell à Bouty bay il était étonné de mon pacifisme face aux pitits allys gris! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://communautedeselfes.forumgaming.fr
désosseur

désosseur


Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 10/01/2007

Il était une fois...2 rogues... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...2 rogues...   Il était une fois...2 rogues... Icon_minitimeVen Fév 23 2007, 00:03

un digne comportement de mercenaire agissant a son compte je comprend mieux ton retrait de notre force militaire!!!!!!
tu as bien raison je commence a me dire que je vais en faire de même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois...2 rogues... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...2 rogues...   Il était une fois...2 rogues... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois...2 rogues...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la communauté des elfes :: BlaBlas :: Il était une fois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser