la communauté des elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la communauté des elfes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Template Fufu pvp/pve

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elothoryn
Admin
elothoryn


Nombre de messages : 290
Localisation : paname, nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

Template Fufu pvp/pve Empty
MessageSujet: Template Fufu pvp/pve   Template Fufu pvp/pve Icon_minitimeMer Mar 07 2007, 23:04

Voila le template que j'ai choisi pour mon fufu ... il est encore un peu jeune mais bon mlixe pvp/pve
http://assemblee-defias.com/progressionbchemo2.html
avec la Variation 1 : pour les utilisateurs d'Epée/Masse/Arme de pugilat
http://www.wowhead.com/?talent=ihxcoxZhZEMecM0ocxot


Armes requises : ce template nécessite d'avoir une bonne épée/masse/pugilat 2.8 ou plus + une bonne dague pourinfliger les BS/Embuscade.

Profil : vous cherchez un template Hybride vous permettant d'utiliser à la fois Hémo et BS/Embuscade en alternant d'arme.

Avantages : furtivité améliorée, repassage en furtif après Assommer, Téléportation, +50% de dégâts sur Embuscade...

Techniques :

Pas de l'ombre (tp) -> Préméditation -> Embuscade -> changement d'arme -> Hémo -> Eviscération

Pas de l'ombre (tp) -> Préméditation -> Coup Bas -> Attaque Sournoise -> Aiguillon Perifide -> changement d'arme -> Hémo...

Des retours d'experience?
Revenir en haut Aller en bas
jarrive




Nombre de messages : 138
Age : 42
Localisation : commercy
Date d'inscription : 10/01/2007

Template Fufu pvp/pve Empty
MessageSujet: Re: Template Fufu pvp/pve   Template Fufu pvp/pve Icon_minitimeJeu Mar 08 2007, 02:14

je pense qu'il faut voir avec chakra car il avait un template similaie me semble avec pas de l'ombre seul lui pourrate renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Sboubaryel

Sboubaryel


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 11/01/2007

Template Fufu pvp/pve Empty
MessageSujet: Re: Template Fufu pvp/pve   Template Fufu pvp/pve Icon_minitimeJeu Mar 08 2007, 02:15

Perso j'ai 2 epées et ma technique je mets un coup bas j'enchaine 2 attaques pernicieuses puis un suriner (5points de combot a ce moment la) puis évisceration, puis je recommence pernicieuse puis suriner et evi et la normalemenbt le mob est mort ^^(voir avant si critique)
Revenir en haut Aller en bas
elothoryn
Admin
elothoryn


Nombre de messages : 290
Localisation : paname, nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

Template Fufu pvp/pve Empty
MessageSujet: Re: Template Fufu pvp/pve   Template Fufu pvp/pve Icon_minitimeJeu Mar 08 2007, 11:57

J'avoue que c'est la technique que j'ai actuellement Smile et c'est assez efficace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Template Fufu pvp/pve Empty
MessageSujet: Re: Template Fufu pvp/pve   Template Fufu pvp/pve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Template Fufu pvp/pve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Template Paladin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la communauté des elfes :: BlaBlas :: Infos Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser