la communauté des elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la communauté des elfes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Officiers de classe

Aller en bas 
+2
jarrive
Sboubaryel
6 participants
AuteurMessage
Sboubaryel

Sboubaryel


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 11/01/2007

Officiers de classe Empty
MessageSujet: Officiers de classe   Officiers de classe Icon_minitimeJeu Mar 08 2007, 14:54

Je propose de faire des officiers pour chaque classe afin de gerer le recrutement d'une seule classe (l'officier jugerait du besoin ou pas de sa classe etc...) genre

mage:saryell
voleur:sanglelfe
chaman:blackcaw
pretre: on en a pas ^^'
guerrier:désosseur

et autres je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
jarrive




Nombre de messages : 138
Age : 42
Localisation : commercy
Date d'inscription : 10/01/2007

Officiers de classe Empty
MessageSujet: Re: Officiers de classe   Officiers de classe Icon_minitimeJeu Mar 08 2007, 15:16

oui très bonne iée je l'avait demandé au début mais on avait passé dessus donc très bien de remettre ça en route ça serais cool. Par contre pour officier voleur j'auris bien vu selthis lol
Revenir en haut Aller en bas
Saryell//Elodoriel
Admin
Saryell//Elodoriel


Nombre de messages : 134
Age : 47
Localisation : A côté de Nancy
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille perso
travail du cuir:

Officiers de classe Empty
MessageSujet: Re: Officiers de classe   Officiers de classe Icon_minitimeJeu Mar 08 2007, 15:54

L'idée est bonne mais moi par exemple, je suis levl 70, donc je quête dans des endroits où la majorité des joueurs sont déjà guildés, et donc je ne pourrais pas recruter de mages, pareil pour tous en fait, le soucis étant de recruter des joueurs de tous levels, et donc un seul officier par classe restreindrait énormément les levels succiptible d'être recrutés..

Donc je ne vois pas trop comment faire à dire vrai scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://communautedeselfes.forumgaming.fr
elothoryn
Admin
elothoryn


Nombre de messages : 290
Localisation : paname, nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

Officiers de classe Empty
MessageSujet: Re: Officiers de classe   Officiers de classe Icon_minitimeJeu Mar 08 2007, 16:32

Sleep
je sors de ma sieste je connecte mes neurones mais j'ai un peu du mal a comrendre le truc la Smile

Le but est de proposer les recrutements classe par classe? seul les fufu guildent les fufus, les chasseurs les chausseurs, etc ...? Ce qui signifie qu'un officier peu motivé ne recrutera peu ou pas de perso de sa classe et que celui qui est super motive et aussi super bon va exploser les stats dans sa classe?

Il existe deja un officier pour rpesque toutes les classes non?

Apportez moi vos lumieres je comprends po a quel besoin ca repond ce truc wall
Revenir en haut Aller en bas
Zirïyana

Zirïyana


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille perso
travail du cuir:

Officiers de classe Empty
MessageSujet: Re: Officiers de classe   Officiers de classe Icon_minitimeMar Mar 20 2007, 22:37

Sboubaryel a écrit:
Je propose de faire des officiers pour chaque classe afin de gerer le recrutement d'une seule classe (l'officier jugerait du besoin ou pas de sa classe etc...) genre

mage:saryell
voleur:sanglelfe
chaman:blackcaw
pretre: on en a pas ^^'
guerrier:désosseur

et autres je sais pas ^^

Hunt: Zirïyana

Ba quoi normal ^^

oki je sors...
Revenir en haut Aller en bas
mokureen




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/03/2007

Officiers de classe Empty
MessageSujet: Re: Officiers de classe   Officiers de classe Icon_minitimeSam Mar 31 2007, 02:55

l'idée des officiers de classe est pas mal et elle marche mais le but n'est pas de les laisser libres du recrutement mais plutot qu'ils aident au recrutement et qu'ils emmettent des avis d'experts.
si un jour on se retrouve capable de faire des raids ils auront en plus le role de gerer les persos de leur classe ce qui aide beaucoup.

je passe beaucoup de points dur les quels un officier de classe est util parceque pour l'instant je suis contre:

1 notre guilde n'en est pas encore a un point ou les officiers de classe sont vraiment nécéssaires

2 quand on decidera d'en avoir ce qui normalement arrivera tot ou tard on aura avant 2 trucs a discuter en priorité:
- est que les jobs qui ne sont pas accessibles aux elfes doivent etres représentés au niveau de la guilde (si ce n'est pas le cas ca va beaucoup compliquer les choses)
- si on accepte d'avoir des officiers non elfes comment adapter le poste d'officier a notre guilde pour que ca passe (je rappel qu'il n'y a encore pas si longtemps on se demendais si on pouvais accepter d'autres races dans la guilde)


tout ca pour dire que je suis pour qu'on y pense bien fort mais contre l'application avant quelques temps (elo je t'ai entendu dire ouais ouais il se la pete ce gars pour qui il se prend arrete de nous faire des cours)


//king//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Officiers de classe Empty
MessageSujet: Re: Officiers de classe   Officiers de classe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Officiers de classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la communauté des elfes :: la vie de la guilde :: Idées et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser