la communauté des elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la communauté des elfes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petit coup de gueule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jarrive




Nombre de messages : 138
Age : 42
Localisation : commercy
Date d'inscription : 10/01/2007

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule Icon_minitimeMer Avr 04 2007, 15:27

Bon je vais vous dire pourquoi je pousse un petit coup de gueule. Ce qui est bien c'est les gens qui s'inscrive sur le forum. C'est déjà un bon début c'est sur.
-Primo: quand vous êtes inscrit c'est pas juste pour nous faire plaisir qu'il faut le faire mais dans le souci de participer au développement de cette dernière. C'est pour cela que l'on "oblige" les gens à s'inscrire et bien lire la charte.
-Secundo: Pour ce qui se serait inscrit en signant la charte mais sans prendre le temps de bien visiter le site je tiens a rappeler qu'il y a un petit truc super sympa sur ce site c'est le "Roster". Le but est très simple y'à juste 2 petits logiciel à télécharger puis ensuite quand vous êtes sur le jeu ouvrir fenêtre de quêtes, de personnages les sacs et la banque. Ne vous inquietez pas personne peut rien vous piquer ni observer chez vous, le roster permet surtout de voir l'évolution des personnages ainsi que l'équipement pour qu'on s'entride à acquérir de meilleur truc etc on tout simplement en discuter. Donc je lance un grand apel à tout ceux qui sont inscrit et tout ce qui ne le sont pas et à qui je vais faire chié quand je vais reveneir c'est de faire tout ça. Ca prend 10 min max et c'est très utile.
-Pour finir: Si vous aimez cette guilde, si vous vous sentez bien dedans peut importe le grade, le temps de présence etc, et bien alors faites vivre la guilde par de simple geste tel que les bonjours au revoir, les participations aux forums, tout avis est bon a prendre, racontez les choses que vous faisiez dans d'autres guildes toutes critiques aussi est constructives, mais faites évoluer la guilde vendez les bienfaits de la guilde pour les recrutements qui pour moi sont: une bonne ambiance décontracté,une solidarité malgré les différences de niveau, de la déconnade, et floodez le canal dans un bon esprit pas que pour réclamer de l'aider etc.

Bon voilà c'est à peu près tout ce que j'avais à dire. Lisez bien car je suis pas un adepte des longs disours lol.

Allez bon jeu a tous.

Au passage je reviens dimanche donc dimanche soir je serais sur le jeu voila.
Revenir en haut Aller en bas
elothoryn
Admin
elothoryn


Nombre de messages : 290
Localisation : paname, nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule Icon_minitimeJeu Avr 05 2007, 22:22

ah ben ca fait toujours du bien de le rappeler merci mon petit sang (qui est plus grand que moi je precise Smile
Mais bon, coup de gueule je m'attendais a un truc super top chaud mais que nenni ce n'est qu'un petit rappel I love you

Meme si on n' a rien a dire on peut toujours faire comme moi .....
Je suis d'humeur amoureuse

//love// JE VOUS AIME ET J'AIME les Rolling Bo.... euh la communcaute des elfes !!! //love//
Revenir en haut Aller en bas
désosseur

désosseur


Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 10/01/2007

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule Icon_minitimeVen Avr 13 2007, 19:33

je n'avais pas vu ce post!!!!
c'est clair qu'il a raison le sang!!!

vive désosseur
Revenir en haut Aller en bas
elothoryn
Admin
elothoryn


Nombre de messages : 290
Localisation : paname, nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule Icon_minitimeSam Avr 14 2007, 00:14

Vive Blackcaw !!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
jarrive




Nombre de messages : 138
Age : 42
Localisation : commercy
Date d'inscription : 10/01/2007

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule Icon_minitimeSam Avr 14 2007, 10:43

povre vachette qui pu lol
Revenir en haut Aller en bas
désosseur

désosseur


Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 10/01/2007

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule Icon_minitimeSam Avr 14 2007, 20:33

elle sangducul je crois en plus!!!
hihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
jarrive




Nombre de messages : 138
Age : 42
Localisation : commercy
Date d'inscription : 10/01/2007

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule Icon_minitimeSam Avr 14 2007, 21:23

joli jeu de mot l'ami lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit farm
» un petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la communauté des elfes :: BlaBlas :: Nawak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser