la communauté des elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la communauté des elfes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 un petit coucou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jarrive




Nombre de messages : 138
Age : 42
Localisation : commercy
Date d'inscription : 10/01/2007

un petit coucou Empty
MessageSujet: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeMer Juin 06 2007, 08:47

Je passe faire un tit coucou ici car ne vous voyant pas trop connecté ou sinon quand je vous vois connecté certain ne me répondes plus. Donc je voudrais mettre au clair certain truc. Si je suis parti c'est que das la guilde certaines choses et certains trucs dit m'ont fais grave chié.
De plus un jour j'ai proposé de se faire une sortie pour défoncer une petite ville ally de connecté aucune réponse mise a part chakra et le lendemain que je joue pas j'apprend que black avait demandé et d'un coup les gens c'était sorti les doigts du cul pour bouger. Donc en fait les gens choisisse bien à qui il veule parler ce qui me plaît pas trop en fait.
Ensuite on a quad même réussi à me repprocher de ne pas aider pour faire instance ou pour rush des trucs ce qui est quand même très fort la.
Je pensait pas qu'en partant de la guilde les gens me parlerait plus.

Maintenant j'attend vos réactions car je pensait avoir des amis mais si le fait de ne plus être de la guilde signifie ne plus être ami c'est dommage alors.
Revenir en haut Aller en bas
elothoryn
Admin
elothoryn


Nombre de messages : 290
Localisation : paname, nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeMer Juin 06 2007, 12:03

Rho ben alors c'est quoi ce petit coup de blues mon petit damien (oui je sais tu fais deux tetes de plus que moi)

Donc oui tu es parti un peu en voleur coquin va! Et ce genre de depart plait moyennement surtout venant d'un fondateur de la guilde et une personne qui prone le respect, et les regles de vie de la communauté.

"Je pensait pas qu'en partant de la guilde les gens me parlerait plus"
Etonnant? je peux comprendre que ce genre de reaction et de depart soit decevant.
Si tu pars sans meme faire l'effort d'expliquer ce depart ca veut dire que tu consideres que les personnes de la guilde ne meriteNT pas d'entendre ce que tu as dire .... dans ce cas comment peux tu reprocher a ces memes personnes de reagir comme toi?

Tu as tes raisons .... euh ... d'ailleurs quelles sont ces raisons? :p
tu as tes raisons pour changer de guilde meme si je comprends pas forcement

Pour ma part si je t'ai pas repondu c'est certainement parce que je n'ai pas vu le mesg Smile
Faut pas non plus se prendre la tete pour ce genre de truc je suis un pro du zappage de mesg. Mais la je parle que pour moi.

Pour la sortie euh si j'ai ete plus chanceux que toi c'est pas de ma faute c'est parce que j'ai des pies plus grosses que les tiennes. Mais la encore rappelons ce n'est qu'un jeu on joue donc suivant nos envies et pas forcement par rapport aux joueurs qu'il y en a en face. Meme si on accroche avec certaine personne plus qu'avec d'autre il n'y a pas a mon sens de selection ou de morosite dans nos relations.... dites moi si je me trompe et si je suis encore dans le monde merveilleux des bisounours. Donc stop paranoia ..... ca m'arrive certains soirs de me dire mais euh pourquoi j'ai pas d'amis mais j'en conclus pas que personne ne m'aime !

Concernant les sorties et pour ma part je commence a finir toutes les quetes 70 donc oui je vais essayer de faire plus de sortie qu'avant et faire plus de pvp gnarf gnarf buttage d'allys en perspective.

Sur le repproche que tu n'aidais pas oui j'ai eu ce retour et la Evil or Very Mad franchement je ne suis absolument pas d'accord tu fais (faisais?) partie des elements les plus actifs donc BULL SHIT !
Ce soir de grand depart je n'etais pas present et c'est bien dommage .... je pense qu'il y a eu des derappages qui n'auraient pas du aboutir a ce type de prise de tete. Dans la meme soiree 3 departs et une grosse prise de tete ce n'est pas admissible.... d'ailleurs aucune prise de tete n'est admissible. Les officiers sont la pour calmer le jeu et prendre des decisions si ca chie vraiment. D'ailleurs tu faisais partie des officiers et la j'ai pas compris pourquoi tu es partie alors que tu avais le pouvoir de fermer le clapet aux vilains.

Et pour finir sur le cote amitie pour ma part ca change rien ..... mais encore une fois c'est une reaction decevante ce depart (en tout cas de mon point de vue) et surtout ca prouve peut etre deux choses:
- Tu t'investis trop sentimentalement dans le jeu. Faut pas melanger le jeu et la vie reelle.
- Immaturite est peut etre le mot qui correspondant le plus... un peu fort mais correspondant. C'est une reaction d'enfant gate de dire j'ai pas d'amis, tout le monde m'en veut ....si c'est comme ca je m'en vais sans rien dire. Voila comment je l'ai ressenti.

Conclusion

Et de mon cote une chose est claire ..... ben je t'aime bien moa et ca ne change rien sur nos relations et tu es toujours le bienvenu.

En tout cas c'est gentil d'etre venu faire un petit coucou Smile


Blackounet / Elothoryn


Ps1: tu reviens quand? Smile
PS2: Mulet de bouffe va falloir le migrer vers un joueur de la guilde. Dans le cas ou ps1 tu ne veux pas en entendre parler.
ps3: Pour nos amis guildeux, rappel: Je ne retiens jamais une personne sur le depart mais par contre si des choses concretes sont attendues ou reprochees a la guilde on fera en sorte de repondre à ces besoins. Cette guilde est la notre essayons de la modeler a notre facon de jouer.
PS4: j'ai vraiment pris le temps de te repondre parce que tu merites une reponse
Revenir en haut Aller en bas
jarrive




Nombre de messages : 138
Age : 42
Localisation : commercy
Date d'inscription : 10/01/2007

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeMer Juin 06 2007, 12:13

j'ai jamais dit le contraire qu'en partant de la guilde des gens serais déçu mais bon de mon coté aussi j'ai été un peu déçu par la guilde qui ne fais pas grand chose ensemble et qui pourtant a les moyens de le faire.
Mais meme certain fondateur ne répondent pu au bonjour.
Ensuite je ne mélange pas le jeu et la vie réel t'inquiètes pas pour ça.
Qu'en a l'immaturité je ne pense pas être très immature franchement mais si c'est comme ça que tu le vois oki.
C'st sur que être dans la guilde c'est bien mais si c'est pour que chacun quêtes de son coté que chacun ailles pvp solo cherche des groupes solo car dans la guilde jamais personne veut faire d'instance je ne vois pas trop l'interêt de la guilde?
Car excuse moi ces ces dernières semaine voir presque un mois et demi ou c'est mort car chacun joue seul dans son coin ou sinon faut faire que des rush pour tout le monde car tout le monde croit qu'un 70 c'est la que pour rush ou faire qu'aider
Revenir en haut Aller en bas
elothoryn
Admin
elothoryn


Nombre de messages : 290
Localisation : paname, nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeMer Juin 06 2007, 13:28

" la guilde qui ne fais pas grand chose ensemble "

Je vais reprendre une citation et la transformer un peu.

"Ne demande pas ce que ta guilde peut faire pour toi, demande ce que tu peux faire pour ta guilde"
John Fitzgerald Blackcaw.

Apres pour le reste no comment.
Tu as raison sur certains points mais les dire c'est facile, les changer ca l'est moins.
Je pars du principe qu'il est plus constructif de proposer que de se plaindre.

Mais tu as fait ton choix je ne suis pas pour en juger.
Revenir en haut Aller en bas
jarrive




Nombre de messages : 138
Age : 42
Localisation : commercy
Date d'inscription : 10/01/2007

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeMer Juin 06 2007, 14:26

je pense avoir suffisamenet proposer de chose et rien n'a jamais été fait style les pvp guildes les instance etc rush de ville j'en ai proposé pas mal. Donc quand rien n'est fait c'est vrai que je me plains oui.
Aider faire des rush etc c'est aidé la guilde ou pas?
C'est faire pour la guilde? Sinon j'aurais jamais du rush quoi que ce soit pour les gens alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saryell//Elodoriel
Admin
Saryell//Elodoriel


Nombre de messages : 134
Age : 47
Localisation : A côté de Nancy
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille perso
travail du cuir:

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeMer Juin 06 2007, 16:21

Bon...

mon Blackounet a déjà tout dit, pour ma part, ce qui m'a choquée (et le mot n'est pas de trop) c'est que tu n'as pas mis de message sur le forum, que tu es un des fondateurs de la guilde, et qu'ainsi, tu n'as pas montrer le bon exemple...

Déçue? oui, forcément, non pas du départ en lui même..quoi que...
mais de la façon dont cela s'est fait.

De reste, comme le disait si justement Black, cela ne change pas l'amitié qu'il puisse y avoir entre nous, et puis tu nous dois un apéro qui plus est...
Revenir en haut Aller en bas
https://communautedeselfes.forumgaming.fr
Sboubaryel

Sboubaryel


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 11/01/2007

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeMer Juin 06 2007, 19:19

(jvay donnay mon avis \o/)

perso, je suis un peu des 2 avis en fait, concernant les reproches que Sang fait a la guilde, j'ai a peu pres les memes (style peu de choses se font et l'aide va souvent dans un sens unique) ensuite c'est vrai que ca me fout un peu les boules que sang soit parti mais je critique pas du tout (j'étais parti des RB pour découvrir de nouvelles instances, donc certes les motifs sont differents mais la resultante est toujours un départ) donc maintenant...je pense vraiment que les chefs/officiers doivent plus se mettre dans le bain afin de faire bouger les choses (car certaines ont essayé en vain, tel Sang et moi meme)

voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
jarrive




Nombre de messages : 138
Age : 42
Localisation : commercy
Date d'inscription : 10/01/2007

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeMer Juin 06 2007, 19:48

au sujet de l'apéro et barbecue c'est quand vous voulez et surtout qd vous aurez voiture lol, de plus y'a tjs le tel, skype msn etc
Revenir en haut Aller en bas
désosseur

désosseur


Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 10/01/2007

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeJeu Juin 07 2007, 19:44

A mon tour de parler Twisted Evil

quoi rajouter sur tout ca!!!! ben en fait pas grand chose, a part que je savais que les militaires sont en cartons...... sniff sniff sniff!!!

Sérieusement décue de ce départ , en espérant que ca n'abimera pas ce début d'amitié!!!

sanglelfe, keep the fucking power for the next adventures with your rogue
Revenir en haut Aller en bas
jarrive




Nombre de messages : 138
Age : 42
Localisation : commercy
Date d'inscription : 10/01/2007

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeJeu Juin 07 2007, 21:39

déso faut pas mélanger le jeu et l'amitié irl je pense. Pour moi ça n'a rien affecter et je vois pas ce qu'un jeu pourrait y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit farm
» Petit coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la communauté des elfes :: la vie de la guilde :: Idées et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser