la communauté des elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la communauté des elfes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sorties de guilde

Aller en bas 
+2
elothoryn
Nuagecendré
6 participants
AuteurMessage
Nuagecendré

Nuagecendré


Nombre de messages : 50
Age : 48
Localisation : Euh ... en Charente, ça vous parle ???
Date d'inscription : 13/04/2007

Sorties de guilde Empty
MessageSujet: Sorties de guilde   Sorties de guilde Icon_minitimeMar Avr 24 2007, 13:36

Bonjour les communautaires !

Je me permets de soumettre une idée.
Nous sommes nombreux dans la guilde, et je ne parle pas des rerolls, et pourtant depuis que j'y suis, je ne vois pas de sortie de prévue ....
Certes l'entraide est bien présente et nous avons donc l'occasion de jouer ensemble, mais je trouve dommage de ne pas exploiter la guilde.

Alors voilà, pourquoi ne pas organiser deux ou trois fois par semaine des sorties.
Soit par niveau de façon à faire des instances ou quêtes groupe, ou encore donner un coup de main si certains sont seuls dans leur level, soit des sorties en jcj (par levels à Alterac, Goulet ou Arathi) ou en jcj sauvage (dans les territoires alliés), ou même des sorties farmage pour remplir les mules de matières diverses ou aider nos artisans?

Evidemment cette proposition ne remplace pas le jeu de chacun et on ne doit pas attendre après la guilde pour faire ses quêtes, mais je trouve dommage d'être souvent plus de 10 connectés et de ne partager qu'un cc guilde Very Happy

Enfin ceci n'est que mon avis et une proposition qui peut être partagée ou non, et modifiée, arrangée, complétée !

Biz à tous et à toutes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
elothoryn
Admin
elothoryn


Nombre de messages : 290
Localisation : paname, nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

Sorties de guilde Empty
MessageSujet: Re: Sorties de guilde   Sorties de guilde Icon_minitimeMar Avr 24 2007, 14:42

Proposition interessante et je suis d'accord que c'est aussi le but de la guilde Smile

Maintenant c'est vrai que meme si on est souvent sans probleme 10 connectes simultanes il est peut etre parfois difficille de prevoir a l'avance.

Pour ma part je ne sais jamais vraiment quand je vais me connecter meme si c'est souvent le soir ce n'est pas tous les soirs... du coup, je l'avoue wow n'est pas prioritaire sur un bon apero en terrasse, il peut arriver que je sois d'accord pour une sortie mais que je ne sois pas la au rendez vous ... et j'aime po poser des lapins albino
Donc moi je suis plus pour une approche euh .... anarchique Smile Aucune preparation et on motive les troupes presentes pour une sortie.

En tout cas je suis 100% pour ce genre d'initiative.
Le forum peut servir de rendez vous a travers un post pour prevenir le contenu de la sortie et le calendrier permet de reserver une plage horaire. Vous pouvez l'utiliser.

On peut aussi fixer comme tu le dis une journee dans la semaine spéciale sortie guilde quelque soit la sortie: 1 soiree speciale sortie quete, 1 soiree speciale instance, 1 soiree speciale pvp.

En tout cas merci d'avoir lancer le sujet Smile
A vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
jarrive




Nombre de messages : 138
Age : 42
Localisation : commercy
Date d'inscription : 10/01/2007

Sorties de guilde Empty
MessageSujet: Re: Sorties de guilde   Sorties de guilde Icon_minitimeMar Avr 24 2007, 16:58

poiur ma part je suis d'accord avec toutes tes idées nuages mais je rejoins black sur le fait que le soir maintenant que j'ai un vrai boulot et bien je ne peux pas trop prévoir mise a part peut etre le vendredi soir sur. Donc je suis d'avis de motivé tout le monde sur le coup quand on se connecte et se dépecher a décider voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Nuagecendré

Nuagecendré


Nombre de messages : 50
Age : 48
Localisation : Euh ... en Charente, ça vous parle ???
Date d'inscription : 13/04/2007

Sorties de guilde Empty
MessageSujet: Re: Sorties de guilde   Sorties de guilde Icon_minitimeMar Aoû 14 2007, 19:53

Bon voilà pour pas être accusée de flood intensif, je reprend le post d'origine pour reproposer un peu la même chose!

Au début je pensais ne pas fixer de jour, ça fait un peu guilde de no-life mais la vérité, c'est que c'est dur de se retrouver tous en même temps et dispo !!!!

Pourtant y a tant à faire !!!
- Les instances de base telles que Scholo, Strath, BRD et compagnie et même UBRS!!!
- Les plus grosses mais toute aussi sympa telles que Zul Gurub, AQ, MC, Onyxia .... etc
- Les "du moment", je ne vous ferai pas l'offence de les énoncer
- Les quêtes groupes ou élites
- Et bien évidemment à terme Kara et le temple noir...

Je pense qu'on peut tous y trouver son compte! J'ai cru comprendre qu'on était tous là avant tout pour se marrer et relever des défis .... parfois un peu tordus Wink
Voilà là l'occasion de jouer ensemble et inclure aussi les non 70 (j'entends bien évidemment les 58-70 ... et bien évidemment quand c'est possible Very Happy ). De faire ou refaire des instances un peu oubliées mais ou certains items, recettes peuvent intéresser la guilde tout en relevant le défi de se faire un Zul Gurub à 10 !
Je pense aussi aux enchanteurs (et c'est pas parce que mon mari l'est Wink ) mais si à terme on pouvait être tous bien stuffés et bien enchantés, pour aller se faire du bg en guilde ou pourquoi pas du pvp sauvage ça serait excellent !!!!

Je sais que c'est les vacances et qu'il faudra peut-être attendre la rentrée mais si on se fixait deux soirées, auxquelles participerait qui veut ! Ca pourrait être vraiment sympa je pense Very Happy En fixant par exemple le mardi et le jeudi en soirée guilde, départ 21h, on monte un groupe avec ceux qui sont co et on improvise Wink Et puis si on est intéressé et qu'on n'est pas dispo le mardi, il reste le jeudi par exemple !!!!

Enfin voilà le but étant bien évidemment de jouer ensemble, de s'entraider, de relever des défis, d'être un peu Hors Norme finallement Wink Et peut-être de se suivre un peu plus .... car en général on a tous les mêmes quêtes (bien chiantes parfois, faut bien le dire) ou les mêmes aspirations ..... surtout au level 70 ! (Qui a crié le Drake !!!!!! lol! )
Et tout ça , sans s'imposer quoique ce soit .... bien sûr !!!!

Dites moi ce que vous en pensez et surtout lançons nous si vous êtes intéressés

Sorties de guilde Parachutiste-29402
Revenir en haut Aller en bas
elothoryn
Admin
elothoryn


Nombre de messages : 290
Localisation : paname, nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

Sorties de guilde Empty
MessageSujet: Re: Sorties de guilde   Sorties de guilde Icon_minitimeMar Aoû 14 2007, 22:41

eh bien moi je pense que j'adore ta petite mouche a lunette....euh c'est une mouche ce truc jaune?
Sinon 100% pour fixer des soirees instances.... a choisir au feeling et suivant les connectes mais pour !!!!

Vive Nuage plein de cendres
Revenir en haut Aller en bas
Harnie

Harnie


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : sous une table dans le val-de-marne
Date d'inscription : 16/07/2007

Sorties de guilde Empty
MessageSujet: Re: Sorties de guilde   Sorties de guilde Icon_minitimeMer Aoû 15 2007, 10:49

Bien le bonjour a vous
et bien je ne pourrais qu'acquiescer la proposition, car je suis partant pour les vielles instance qui nous on fait trembler rien qu'a l'idée d'y entrée et de passer 20 minutes sur le meme boss Very Happy
donc bah, fidele a ma réputation j'ajouterai qu'un inombrable :

+1

d'accord pour l'entraide, pour instance, raid
par contre pour le pvp sauvage je ne sais pas trop de quoi vous parlez mais moi perso je pense a un raid sur draenor ( quand j'ai joué un drainei , j'ai remarquer que cette capitale est SUPER simple a raider ! => en moin de 10 mob on est devant le wb )
mais bon on verra c'qu'on fait avec les gens co !
en tout cas : Need ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Elora

Elora


Nombre de messages : 64
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille perso
travail du cuir: 1

Sorties de guilde Empty
MessageSujet: Re: Sorties de guilde   Sorties de guilde Icon_minitimeJeu Aoû 30 2007, 23:35

Il va de soit que j'aime les instances ^^
Peut etre moins le pvp mais si c'est en team j'aime
Mais c'est pas facile de bouger plus de 5 personnes de la guilde ! Et encore une fois pas semaine grand max
Revenir en haut Aller en bas
Nuagecendré

Nuagecendré


Nombre de messages : 50
Age : 48
Localisation : Euh ... en Charente, ça vous parle ???
Date d'inscription : 13/04/2007

Sorties de guilde Empty
MessageSujet: Re: Sorties de guilde   Sorties de guilde Icon_minitimeVen Aoû 31 2007, 01:31

Bon alors pourquoi, pour commencer, ne pas choisir ces deux jours "réservés" à la guilde? Very Happy

Moi je vote pour le mardi soir et le vendredi soir Wink

Mais si des propositions se font le reste de la semaine et que je suis dispo, pas de souci pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calumet Fumé

Calumet Fumé


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/05/2007

Sorties de guilde Empty
MessageSujet: Re: Sorties de guilde   Sorties de guilde Icon_minitimeVen Aoû 31 2007, 01:40

Comme ma femme !
Revenir en haut Aller en bas
elothoryn
Admin
elothoryn


Nombre de messages : 290
Localisation : paname, nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

Sorties de guilde Empty
MessageSujet: Re: Sorties de guilde   Sorties de guilde Icon_minitimeVen Aoû 31 2007, 11:27

le vendredi pour moi c'est mission impossible la plupart du temps.
Mardi soir / Jeudi soir Nickel chrome
Ready pour pvp / pve en bande !

On lance un rdv?
Revenir en haut Aller en bas
Elora

Elora


Nombre de messages : 64
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille perso
travail du cuir: 1

Sorties de guilde Empty
MessageSujet: Re: Sorties de guilde   Sorties de guilde Icon_minitimeVen Aoû 31 2007, 23:11

J'attend mon emploi du temps avant de donner des jours
Revenir en haut Aller en bas
Nuagecendré

Nuagecendré


Nombre de messages : 50
Age : 48
Localisation : Euh ... en Charente, ça vous parle ???
Date d'inscription : 13/04/2007

Sorties de guilde Empty
MessageSujet: Re: Sorties de guilde   Sorties de guilde Icon_minitimeVen Aoû 31 2007, 23:41

C'est vrai que c'est la rentrée pour ceertains en ce moment Wink

On attend que tout le monde soit calé et ai son nouvel emploi du temps pour se fixer les rendez-vous, et on se fait des sorties en impro d'ici là? bounce

Je rappelle que le but n'est pas de se forcer à jouer ensemble mais vu qu'on se co tous régulièrement, en se fixant des jours et des heures, on se réserve pour la guilde Very Happy
Je prends mon exemple, spé heal, parfois je suis à peine co qu'on me propose des sorties .... si c'est un des jours réservés guilde je vais refuser et attendre que vous vous soyez co pour qu'on se fasse un truc Very Happy Evidemment je ne vais pas attendre toute la nuit, c'est pour ça qu'en fixant une heure, on sait à quoi s'en tenir Wink Du coup si à 21h30 personne n'est co ou intéressé pour une sortie, ma soirée n'est pas non plus perdue et je peux faire autre chose ou rejoindre un autre groupe !

Voilà, j'espère avoir été claire, c'est pas évident via un pc ..... affraid
Revenir en haut Aller en bas
elothoryn
Admin
elothoryn


Nombre de messages : 290
Localisation : paname, nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

Sorties de guilde Empty
MessageSujet: Re: Sorties de guilde   Sorties de guilde Icon_minitimeSam Sep 01 2007, 01:23

rho qu'elle est bien ce petit nuage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorties de guilde Empty
MessageSujet: Re: Sorties de guilde   Sorties de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Add-On Guilde
» COFFRE DE GUILDE
» Sortie Guilde 60++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la communauté des elfes :: la vie de la guilde :: Idées et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser