la communauté des elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la communauté des elfes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 COFFRE DE GUILDE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saryell//Elodoriel
Admin
Saryell//Elodoriel


Nombre de messages : 134
Age : 47
Localisation : A côté de Nancy
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille perso
travail du cuir:

COFFRE DE GUILDE Empty
MessageSujet: COFFRE DE GUILDE   COFFRE DE GUILDE Icon_minitimeJeu Nov 15 2007, 11:21

Si tout le monde a bien téléchargé la nouvelle mise à jour, et que tout le monde l'a plus ou moins lu, vous aurez donc pu constater entre autre nouveautés: le coffre de guilde cheers
Bon...
Quelques explications donc!
Le coffre de guilde n'est pas gratuit ....forcément sinon ça serait trop simple!
Pour pouvoir déposer des objets, il faut acheter un onglet de 98 places (ça parait énorme mais ça se remplit hyper vite!), cet onglet coûte 100po,
il a été acheté mais il serait normal que tout le monde contribue à cet achat (de plus le prochain onglet = 250po!) à la hauteur de son porte monnaie cela va sans dire!

Le coffre de guilde est constultable par tous les membres, dans toutes les banques de WoW, tout le monde peut effectuer des dépôts, mais seuls les Maîtres elfiques ont le droit d'effectuer des retraits (limités à 10 objets / jour pour le moment...).
Il y a un journal des richesses qui permet de voir qui dépose et qui retire des sous, de même un journal général pour les objets.

Il est évident que les joueurs ne participant pas aux dons de ce coffre, ne pourront prétendre à recevoir quelque chose!
Je suis gentille mais faut pas abuser quand même hein lol!

Les joueurs peuvent donc obtenir un objet du coffre en effectuant une requète auprès des Maîtres elfiques, ou auprès de Moi votre bien aimée chef queen

Voili voilou mes guildeux chéris, en cas de questions n'hésitez pas à me demander! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://communautedeselfes.forumgaming.fr
elothoryn
Admin
elothoryn


Nombre de messages : 290
Localisation : paname, nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

COFFRE DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: COFFRE DE GUILDE   COFFRE DE GUILDE Icon_minitimeJeu Nov 15 2007, 22:42

ah ben voila une bonne nouvelle.... je m'en vais matter tout ca.

au fait "constultable" c'est un gros mot?
Revenir en haut Aller en bas
Calumet Fumé

Calumet Fumé


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/05/2007

COFFRE DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: COFFRE DE GUILDE   COFFRE DE GUILDE Icon_minitimeVen Nov 16 2007, 14:20

Pfff t'es nul, Elo !! C'est une contraction de "Qu'on se tue sur la table ..." pourtant évident !

albino albino albino albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COFFRE DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: COFFRE DE GUILDE   COFFRE DE GUILDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COFFRE DE GUILDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Add-On Guilde
» Sorties de guilde
» Sortie Guilde 60++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la communauté des elfes :: BlaBlas :: A propos du jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser