la communauté des elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la communauté des elfes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Départ de guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elothoryn
Admin
elothoryn


Nombre de messages : 290
Localisation : paname, nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

Départ de guilde Empty
MessageSujet: Départ de guilde   Départ de guilde Icon_minitimeMer Juin 06 2007, 02:59

Il y a eu quelques départs cette semaine dont certain fort regrettable mais tel est le jeu.
Sad

Je tiens à préciser deux ou trois choses. On peut avoir ses raisons pour naviguer vers d'autres guildes mais pour une question de respect et d'intégrité de la guilde merci de respecter ces quelques points.

- Si on se sent plus à sa place dans la guilde merci de faire un petit coucou avant de partir histoire de comprendre un peu les motivations de ce départ. Le forum peut servir à ca aussi.

- Si on décide de partir c'est complément et pas seulement ses HL.

- Vous aviez votre place dans la guilde vous aurez votre place dans nos listes d'amis.


Bien sûr on reste dans un jeu donc aucune prise de tête même si les raisons du départ ne sont pas forcement plaisants.

J'en profite aussi pour lancer un petit message:
Amis guildeux je rappelle que le recrutement est reparti une préférence pour des 60+ pour les classes les gros bourrins (wawa) et du bon tissus (pretre, demo) et du druide.


7 70 et 10 60++ il y a du potentiel essayons d'arriver a 15 70 pour commencer les sorties HL sans trop se prendre la tete.

Et puis sinon may the force be with you .... ainsi a parler elothoryn le sage.
Revenir en haut Aller en bas
jarrive




Nombre de messages : 138
Age : 42
Localisation : commercy
Date d'inscription : 10/01/2007

Départ de guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de guilde   Départ de guilde Icon_minitimeJeu Juin 07 2007, 06:08

et bien j'ai voilà j'ai déguildé tous mes perso comme tu le désirais vachette Smile

J'espère faire des instance avec vous ou pvp ensemble bisous
Revenir en haut Aller en bas
elothoryn
Admin
elothoryn


Nombre de messages : 290
Localisation : paname, nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

Départ de guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de guilde   Départ de guilde Icon_minitimeJeu Juin 07 2007, 11:18

Avec plaisir les instances ....

Au passage je ne desirais pas que tu deguildes tous tes persos Smile Bien au contraire
Ce que je ne veux pas c'est que cette guilde soit un depot de reroll bas level.
Comme tu avais retiré tes deux HL dans ce cas oui les autres n'avaient plus forcement leurs places.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de guilde   Départ de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de la guilde
» Sorties de guilde
» Sortie Guilde 60++
» Sortie GT1 en guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la communauté des elfes :: la vie de la guilde :: Idées et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser