la communauté des elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la communauté des elfes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Schmity War fusion - Wow Lanta !

Aller en bas 
+5
Calumet Fumé
Powa Chakra
jarrive
Obberon
elothoryn
9 participants
AuteurMessage
elothoryn
Admin
elothoryn


Nombre de messages : 290
Localisation : paname, nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

Schmity War fusion - Wow Lanta ! Empty
MessageSujet: Schmity War fusion - Wow Lanta !   Schmity War fusion - Wow Lanta ! Icon_minitimeLun Sep 10 2007, 10:59

Le processus de fusion avec les schmity est en cours.

Les modalités de se regroupement ne sont pas encore bien définis. C'est un peu le moment si vous voulez que des choses changent. Venez donner vos impressions ici sur ce que vous aimez dans notre guilde, ce que vous n'aimez pas, ce que vous souhaiteriez, etc....

Un canal commun de discussion commun existe c'est "schmityelfes".
Il permet de faire connaissance avec la guilde des schmoty et commencer a faire des instances ensemble pour tester les atomes crochus.
Pour y acceder suffit de taper '/join schmityelfes"
Pour simplifier la comm dans un premier temps il a ete proposé d'utiliser un add on qui s'appelle Guild Event Manager qui permet de communiquer facile dans la guilde et avec une autre guilde. A tester !

La fusion est une demande générale je demande un investissement de chacun dans cette fusion. La patronne supervise .... et vise si ya derive.

Les questions qui devront obtenir des reponses.
1. Nouveau nom de guilde?
2. Tous les membres migrent dans cette guilde automatiquement? (Petit et grand level)
3. Vie de guilde: Tabard, forum, roster, TS, apero, etc....? qui s'en occupe qui gere?
4. Organisation. Nouveau GM? de quel camp (les rouges ou les jaunes?), qui seront les officiers?
4. But de la guilde: Si on fait cette fusion dans un but bien precis autant que tout le monde soit au jus.
Special guilde pour kara? Special pvp? Special delire en plus grand?


Voila en gros je souhaite que tout le monde donne son avis.
Je lancerais un sondage quand les choses auront muries.
Revenir en haut Aller en bas
Obberon

Obberon


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2007

Schmity War fusion - Wow Lanta ! Empty
MessageSujet: Re: Schmity War fusion - Wow Lanta !   Schmity War fusion - Wow Lanta ! Icon_minitimeLun Sep 10 2007, 11:23

Je vais de ce pas télécharger le mod Smile
Revenir en haut Aller en bas
jarrive




Nombre de messages : 138
Age : 42
Localisation : commercy
Date d'inscription : 10/01/2007

Schmity War fusion - Wow Lanta ! Empty
MessageSujet: Re: Schmity War fusion - Wow Lanta !   Schmity War fusion - Wow Lanta ! Icon_minitimeLun Sep 10 2007, 15:02

Bon allez je me lance a mettre un post sur ce sujet Smile

1.Nom de guilde: je propose "alien warriors"
2.Si on fusionne faut que tout le monde fusionne et non que les 70 ou 60+ car la fusion sert a rien dans ce cas
3.Niveau orgainsation je pense qu'il faut 2 GM un de chaque guilde ensuite un officier par classe qui gère les question sur la classe les recrutements etc.
4. But de la guilde sera l'entraide, la bonne humeur, et sortir en instance full guilde sans besoin d'utiliser le /2 dans les capitales.

Mais je vais rajouter que si on veux fusionner faut le faire assez vite car plus on patientera et moins on en aura envie (c'est mon avis).
Revenir en haut Aller en bas
Powa Chakra

Powa Chakra


Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : CH
Date d'inscription : 05/03/2007

Schmity War fusion - Wow Lanta ! Empty
MessageSujet: Re: Schmity War fusion - Wow Lanta !   Schmity War fusion - Wow Lanta ! Icon_minitimeLun Sep 10 2007, 16:34

A moi !
je sui d'accord avec sang

- un gm par guilde, et un nombre egal d'officier de chaque guilde
- pour le nom faudra se consulter ^^
-et je pense que tt les lv devrai fusionner trop dure de gerer 2 guilde je trouve

et perso ce que j'aime dans la commu c'est l'ambiance et les gens qui y sont.
si non c'est vrai que pouvoir faire des instance full guilde serai le pied et si de l'autre coté l'ambiance est aussi au beau fixe que demander de mieu Very Happy

donc je suis 100% pour un essay de fusion !!!!!!!!!!


Chakra :p
Revenir en haut Aller en bas
Calumet Fumé

Calumet Fumé


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/05/2007

Schmity War fusion - Wow Lanta ! Empty
MessageSujet: Re: Schmity War fusion - Wow Lanta !   Schmity War fusion - Wow Lanta ! Icon_minitimeMar Sep 11 2007, 18:22

Coucou vous !

Sauf erreur de ma part, il ne peut y avoir qu'un seul gm pour des raisons techniques qui ne nous regardent pas ^^ Ca a peut-être changé depuis, mais c'était le cas au moins avant la 2.0.


1. Nouveau nom de guilde?

Les Lapins Bleus (puisque le rose ne plait pas ...) ? Les Gardiens de la Garde Royale qui Tue ? Nan ? Pffff. Bon plus sérieusement :

Monoc'Horde (bien pourri quand même)
Canousmethordenous (ok ok encore plus pourri)
Euh ... je vais réfléchir un peu plus ...


2. Tous les membres migrent dans cette guilde automatiquement? (Petit et grand level)

Oui, tous. Sinon c'est le meilleur moyen de ne pas se trouver quand on joue un reroll. Je ne souhaiterai pas mettre en friend tous les rerolls de la guilde pour pouvoir les contacter si besoin pour une grosse instance.

3. Vie de guilde: Tabard, forum, roster, TS, apero, etc....? qui s'en occupe qui gere?

Tabard, je passe. Peut-être qu'un sondage sur forum lorsque la fusion sera décidée...
Forum, bah quelqu'un de motivé et compétent pour la partie technique ^^
TS ? Obberon gère déjà un serveur, même si le son n'est pas ultime (t'es en speex 25k ? Faute aux casques, peut-être ?).
Roster ? Je ne suis que simple utilisateur, je ne saurai réponde à cette question. Faut que je mette à jour, tiens. Pas réussi à faire fonctionner l'automaj.

4. Organisation. Nouveau GM? de quel camp (les rouges ou les jaunes?), qui seront les officiers?

Le gm devra être super motivé et présent régulièrement, puisqu'on repart sur une nouvelle guilde, ça tombe sous le sens. Les officiers, de même. Mais de là à en faire un par classe, je ne crois pas que cela soit necessaire, vu la taille de la guilde. C'est pas comme si on allait être 50 lvl 70. Après, que ce soit des gens des Smithy ou des notres, ça m'importe peu. Un officier est avant tout un animateur, de mon point de vue.

4. But de la guilde: Si on fait cette fusion dans un but bien precis autant que tout le monde soit au jus.

"But de la guilde sera l'entraide, la bonne humeur, et sortir en instance full guilde sans besoin d'utiliser le /2 dans les capitales." J'y rajoute l'organisation des grosses instances, pour voir ^^ et ca m'ira très bien. C'est vrai que depuis le lvl 60 (rempart et fournaise par Viljen et Chakra), j'ai dû faire toutes les quetes de groupe et instance en /2 (à part ma Nuage qui m'aide mais bon elle n'a pas trop le choix ^^). Je demande même plus pour éviter les silences morbides ^^ lol! , même pour les deux quêtes dans Shattrah même, où là je pensais quand même avoir une chance de choper un guildeux albino albino albino Après, je comprends très bien que chacun a ses propres trucs à faire, hein Smile.

Du coup, en conclusion, oui pour la fusion, histoire de ne plus se prendre la tête à chercher du monde en instance et en esperant que ces Smithy Warriors soient sympathiques Smile

Calu a parlé !
Revenir en haut Aller en bas
chaseursang




Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : l'hay les roses (banlieu parisienne)
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille perso
travail du cuir: 175

Schmity War fusion - Wow Lanta ! Empty
MessageSujet: Re: Schmity War fusion - Wow Lanta !   Schmity War fusion - Wow Lanta ! Icon_minitimeMar Sep 11 2007, 19:03

Salut les guildeux c'est une très bonne idée de vouloir fusionner mais je pense qu'il faudrait définire un niveau minimum de recrutement? Et limité le nombre de reroll ou de twink pour avoir vraiment une guilde qui va vers l'avant pour les limites de niveau que proposez vous? 40 ?Et pour le GM pouquoi ne pas laisser les shmitty wars avoir le poste et réservé le poste de 1er officier a notre GM. le grade le plus élever pour les "autres" serais donc le grade deux. Malheureusement je ne pourrait pas fusionné tout de suite Sad mais en attendant je garderait contact et garderont nous le site ou utiliseron nous un site pour la nouvelle guilde (les lapin rose lol). Et pour le non je ne voudrait pas faire copieur mais pourquoi pas nihilum car notre objectif est aussi grand que celui de cette guilde déssendre illidan le pas beau tout laid Smile et bonne chance a tout le monde pour bientot upé 80 en espérant que vous y arriverez tous rapidement a bientot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Obberon

Obberon


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2007

Schmity War fusion - Wow Lanta ! Empty
MessageSujet: Re: Schmity War fusion - Wow Lanta !   Schmity War fusion - Wow Lanta ! Icon_minitimeMar Sep 11 2007, 20:13

Wahou calu... un énorme message et je ne trouve rien à redir... c'est frustrant. Sauf pour tes propositions de noms.

Je vais fair mes propres propositions pouraves :

Les Casual Crabouilleurs (que certains reconnaitront)

Les Lapins des Ténèbres ou lapins gangrenés ou démoniaque ou tout autre assotiation d'un animal mignon et d'un adjectif terrifiant. Une idée qui me plait beaucoup mais qui ne vient pas de moi Sad mais de chakra.

Je continu à chercher cela-dit
Revenir en haut Aller en bas
Harnie

Harnie


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : sous une table dans le val-de-marne
Date d'inscription : 16/07/2007

Schmity War fusion - Wow Lanta ! Empty
MessageSujet: Re: Schmity War fusion - Wow Lanta !   Schmity War fusion - Wow Lanta ! Icon_minitimeMar Sep 11 2007, 20:55

Casual Crabouilleurs !! cheers cheers Yatta !!

pour le nom , je verrai bien un de ces vieux mix des deux noms de guilde
genre " la communauté de la guerre "
" war communauty " ? Surprised l'anglais ca fait Classe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Obberon

Obberon


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2007

Schmity War fusion - Wow Lanta ! Empty
MessageSujet: Re: Schmity War fusion - Wow Lanta !   Schmity War fusion - Wow Lanta ! Icon_minitimeMar Sep 11 2007, 21:33

Les Hamster Ninja de l'Espace !
Revenir en haut Aller en bas
Powa Chakra

Powa Chakra


Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : CH
Date d'inscription : 05/03/2007

Schmity War fusion - Wow Lanta ! Empty
MessageSujet: Re: Schmity War fusion - Wow Lanta !   Schmity War fusion - Wow Lanta ! Icon_minitimeMar Sep 11 2007, 21:35

pour le nom de la guilde je propose des trucs comme :

les koala gangrénés
les robots zombies mutant tueurs de l'espace
les taupes sanginaires
les hanetons vengeures
les belettes skizo

enfin vous l'auré comprit rien de bien serieu mais super roxxxxxxor !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gralakk




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2007

Schmity War fusion - Wow Lanta ! Empty
MessageSujet: Re: Schmity War fusion - Wow Lanta !   Schmity War fusion - Wow Lanta ! Icon_minitimeMer Sep 12 2007, 00:44

Bonjour,

Meme je suis jeune membre de cette guilde je vais vous donnez quand meme mon avis et mes experiences sur ce sujet.


La premiére chose déjà est de savoir pourquoi l'on veut fusionner :

donner une nouvelle dynamique a la guilde
permettre de faire des sorties en raid plus souvent
permettre a tout le monde de trouver un rythme et une optique de jeu qui lui convienne(pve pvp ......)

De ce que je vois pour le moment la guilde actuelle semble beneficier d'une bonne ambiance mais il manque un peu de cohésion dans le jeu c'est a dire de sortie ensemble pve ou pvp et j'ai aussi vu un certain gout pour les reroll, bien que necessaire les rerolls peuvent nuire au bon fonctionnement d'une guilde j'en parle en connaissance.

Aprés un autre choix s'offre a nous pourquoi ne pas etoffé la guilde en recrutant un peu de nouveau membre en se fixant des objectifs guilde genre 2 sortie raid par semaine, voire du pvp plus regulier en guilde ..............

Le risque d'une fusion est de denaturée l'ambiance existante et de voir la fusion ne rien amenée voir de casser la machine.

Pour ma part la fusion arrive quand une guilde ne va pas bien du tout et se trouve au bord de la faillite cela ne semble pas etre le cas je serais plutot d'avis de completer les effectifs et re definir des objectifs por harmoniser le jeu de tout le monde.

Pour le nom de la future guilde pas d'idée Smile

Voila mon avis sur ce sujet en esperant vous avoir aidé dans votre reflexion.

Gralakk
Revenir en haut Aller en bas
Nuagecendré

Nuagecendré


Nombre de messages : 50
Age : 48
Localisation : Euh ... en Charente, ça vous parle ???
Date d'inscription : 13/04/2007

Schmity War fusion - Wow Lanta ! Empty
MessageSujet: Re: Schmity War fusion - Wow Lanta !   Schmity War fusion - Wow Lanta ! Icon_minitimeMer Sep 12 2007, 16:00

Grrgrr je viens d'écrire tout un texte et ça n'a pas enregistré .... wall

Je la refais mais en plus court car du coup là, je n'ai plus de temps.

Je me permets de venir vous donner mon avis, bien qu'étant sur le départ.
Il se trouve que les raisons de cette fusion me rappelle celles de ma décision de vous quitter Crying or Very sad

L'ambiance est là, pas de souci là dessus. Le nombre de 70 a petit à petit grandi et pourtant il ne se passe rien. Qu'importe les raisons (reroll, égoïsme, envie, fatigue, motivation ...), aucune sortie ni aucune organisation n'existe dans la guilde. Ce qui a motivé mon départ est que depuis plusieurs semaines, et alors que je joue quotidiennement, toutes mes instances ou bg se sont fait en pick up ..... Shocked Et sur ce coup ce n'est pas le nombre qui est responsable de tous ces maux Wink
A mon sens, il y a ce qu'il faut dans la Commu en terme de nombre et de classe pour faire au minimum un certain nombre de sorties en guilde (certes on manque de wawa mais au pire on complète avec un friend !). La fusion ne règlera pas le problème si le minimum n'existe déjà pas ....

Ceci dit, j'espère que vous ferez le bon choix et que vous retrouverez le goût de jouer à wow (qui est un mmo pour rappel Wink ) avec des gens que vous appréciez.
Par contre réfléchissez bien au choix de la guilde avec qui vous souhaitez fusionner, la guilde machin chose là, n'est connue de quasiment aucun guildeux ... à choisir prenez-en une avec qui vous avez des affinités Wink

Voilà c'était tout !

PS: Je ferais un post pour mon départ et je pense quitter la guilde en fin de semaine (si ça ne dérange pas les patrons), je ne veux pas partir comme une voleuse et dire au revoir à tout le monde Wink.
Chtit Déso, je n'oublie pas notre pari !!! et merci d'être toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
jarrive




Nombre de messages : 138
Age : 42
Localisation : commercy
Date d'inscription : 10/01/2007

Schmity War fusion - Wow Lanta ! Empty
MessageSujet: Re: Schmity War fusion - Wow Lanta !   Schmity War fusion - Wow Lanta ! Icon_minitimeMer Sep 12 2007, 17:10

Je vais te répondre nuage. Tu as décidé de partir, c'est ton choix et on se doit de le respecter, mais on parle de faire une alliance avec une autre guilde qui compte 24lvl 70, qui ont 2 wawa spé def dans leur rang, donc pourquoi ne pas attendre la fusion et prendre ta décision après?

Car tu dis on fait que des instance pick-up mais sans tank c dur une instance full guilde. Certe on en manque mais dans ce cas la pourquoi ne pas en recruter? Et bien la réponse est simple un wawa spé def ça ne court pas les rues et les seuls qui sont def sont déjà dans des guildes.

voilà mon avis a propos de ton départ
Revenir en haut Aller en bas
Powa Chakra

Powa Chakra


Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : CH
Date d'inscription : 05/03/2007

Schmity War fusion - Wow Lanta ! Empty
MessageSujet: Re: Schmity War fusion - Wow Lanta !   Schmity War fusion - Wow Lanta ! Icon_minitimeMer Sep 12 2007, 17:13

Oo je suis un peut sur le cul du coup ..........

je pensai pas qu'une propositin de fusion allait fair tant de foin....

certe nous avons pas mal de lv 70 mais pas tous les memes interet. c'est pour sa que je pense qu'une fusion peut etre benefique plus de monde veut dire plus de monde qui on le memes intéret que toi enfin je crois. et quelque soit la raison des gens qui ne veulent pas fair tel ou tel chose sa leurs (et m'appartient), quand je propose un truc et que personne ne di oui je comprend et ne souhaite que les gens ne se force pour l'image ou pour fair plaisire.

pour ton départ je trouve dommage que tu n'attende pas un peut, c'est vrai que je te sens soulé ces temps. en tout cas sa me ferai plaisir que tu reste :p mais je n'suis pas la pour te convaincre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Schmity War fusion - Wow Lanta ! Empty
MessageSujet: Re: Schmity War fusion - Wow Lanta !   Schmity War fusion - Wow Lanta ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Schmity War fusion - Wow Lanta !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de fusion de la part des schmity war
» Fusion / Absorption
» je relance le sujet fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la communauté des elfes :: la vie de la guilde :: Idées et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser