la communauté des elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la communauté des elfes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je relance le sujet fusion

Aller en bas 
+3
Saryell//Elodoriel
elothoryn
jarrive
7 participants
AuteurMessage
jarrive




Nombre de messages : 138
Age : 42
Localisation : commercy
Date d'inscription : 10/01/2007

je relance le sujet fusion Empty
MessageSujet: je relance le sujet fusion   je relance le sujet fusion Icon_minitimeSam Sep 15 2007, 10:58

Voilà j'aimerais savoir ce qu'il en ets vraiment de cette fusion?
Je voudrais savoir si après ces premières sorties est ce que tout c'est bien passé et si oui qu'est ce qui nous retient de fusionner?
Ne serais ce plutot eux qui ne voudrais pas trop s'engager?
Voila le genre de petite question auxqelles j'aimerais quelque réponses si possible.
Car à mon avis si on reste juste a parler en canal commun ça marchera pas ans je pense voilà.

Bon jeu a tous dans l'attente de vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
elothoryn
Admin
elothoryn


Nombre de messages : 290
Localisation : paname, nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

je relance le sujet fusion Empty
MessageSujet: Re: je relance le sujet fusion   je relance le sujet fusion Icon_minitimeSam Sep 15 2007, 12:45

Il manque un peu d'engouement des deux côtés.
La semaine prochaine on lance du concret (proposition de nom de guilde + definition des officiers et des objectifs de la guilde) et si il n'y a pas d'accroche on laisse tomber.

Mais toutes ces reflexions sont interessantes. Si ca ne se fait pas avec Schmity ca pourrait se faire avec une autre guilde. A etudier. Pour ma part je reste ouvert.

Concernant Schmity a part deux ou trois bien cool et motivés les autres je ne connais pas du tout leurs motivations. C'est un peu la meme chose dans notre guilde A part quelques uns qui se bougent bcp restent a attendre que quelque chose se passe. Le probleme de cet état passif c'est qu'on prendra peut etre des decisions qui ne seront pas top pour tout le monde.

Dans tous les cas la fusion nécessitera des concessions des deux cotes.
Revenir en haut Aller en bas
elothoryn
Admin
elothoryn


Nombre de messages : 290
Localisation : paname, nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

je relance le sujet fusion Empty
MessageSujet: Suite et Fin   je relance le sujet fusion Icon_minitimeSam Sep 15 2007, 16:45

La proposition des Schmity serait d'avoir une guilde de main et une guilde de reroll. De plus il ne souhaite pas quitter la guilde Schmity War.

Pour ma part la fusion n'est pas envisageable dans ces conditions. Ce n'est pas une fusion mais une absorption Smile

Chacun est libre de changer s'il le souhaite mais pour ma part j'en reste la. Je suis pour une fusion (delicat mais pour) mais contre une absorption.

L'allaince est toujours active, le canal reste ouvert et on peut profiter de cette alliance pour faire d'autres sorties.

Comme je le disais dans le post precedent une fusion peut toujours etre etudiée, de plus le recrutement reste ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Saryell//Elodoriel
Admin
Saryell//Elodoriel


Nombre de messages : 134
Age : 47
Localisation : A côté de Nancy
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille perso
travail du cuir:

je relance le sujet fusion Empty
MessageSujet: Re: je relance le sujet fusion   je relance le sujet fusion Icon_minitimeSam Sep 15 2007, 17:53

En gros, si j'ai bien compris, pour eux fusion = on vous prend les 70 et les autres on vous les laisse Suspect

Sympa.... couik

M'enfin toutes façons, dans cette histoire les membres de la communauté semblaient beaucoup plus s'interesser à la possibilité d'une fusion que eux il me semble, donc je ne suis pas du tout mais alors du tout surprise //mouhaha//
Revenir en haut Aller en bas
https://communautedeselfes.forumgaming.fr
Harnie

Harnie


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : sous une table dans le val-de-marne
Date d'inscription : 16/07/2007

je relance le sujet fusion Empty
MessageSujet: Re: je relance le sujet fusion   je relance le sujet fusion Icon_minitimeDim Sep 16 2007, 02:58

absorbsion ( absorption ? absorbe-sion ? )
ca serai degeulasse pour la communauté ( dans le cas ou on viendrai chez eux )

la fusion montrerai la volonté des deux guildes et serai comme un couple qui enmenagerai avec leurs experiences, leur mobilier et leur facon de vivre dans un nouvel apparement tout neuf ,et ou les deux devront s'habituer a l'autre dans un espace " neutre "

alors que faire venir une guilde chez lautre, la premiere ne serais pas a ses aises Surprised
tout comme irl, si la fille dois enménager dans l'appartement du mec où ya encore cette odeur de renfermer qui n'est pas tres agreable.

bah moi je veux pas venir chez eux ! Schmity ca fait allemand , c nazi , c blond , c nul , c agressif et pervers !

Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Obberon

Obberon


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2007

je relance le sujet fusion Empty
MessageSujet: Re: je relance le sujet fusion   je relance le sujet fusion Icon_minitimeLun Sep 17 2007, 13:53

L'idée de daux guildes liés par GEM, avec des noms apparentés ( les hamster ninja de l'espace et les bébé hamster ninja de l'espace par exemple) avec une pour les reroll et les bas niveaux et l'autre pour les hl me plait beaucoup.

Je refuse cependant de me fair absorber par les schmity et de laisser derrière moi une commu zombifiée.

Dans les conditions que propose le gm des schmity, et c'est ben regrétable cars certains membres ne sont pas si extrémistes que lui, Je décline la proposition.

Apres tout je ne suis pas non plus pour la fusion à tout prix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calumet Fumé

Calumet Fumé


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/05/2007

je relance le sujet fusion Empty
MessageSujet: Re: je relance le sujet fusion   je relance le sujet fusion Icon_minitimeMar Sep 18 2007, 15:19

Même si je fais une petite pause wow en ce moment, je vais quand même répondre, et ca sera rapide :

Fusion, OUI; absorbtion, NON.
Revenir en haut Aller en bas
chaseursang




Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : l'hay les roses (banlieu parisienne)
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille perso
travail du cuir: 175

je relance le sujet fusion Empty
MessageSujet: Re: je relance le sujet fusion   je relance le sujet fusion Icon_minitimeJeu Sep 27 2007, 19:18

saryell que veut tu dire par petit level ?les 1-69? il me semble que leurs intession était déja bien fondé dès le début et qu'il ne comptait pas faire une fusion!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calumet Fumé

Calumet Fumé


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/05/2007

je relance le sujet fusion Empty
MessageSujet: Re: je relance le sujet fusion   je relance le sujet fusion Icon_minitimeVen Sep 28 2007, 10:36

Ah ? Bah j'avais pas compris ça, Chasseursang, pour ma part. Depuis le début, on parle de fusion (cf titres des deux sujets). Du coup, si eux ne voulaient pas d'une fusion mais d'une absorbsion, je ne vois pas l'interêt de continuer à en discuter Smile
Bref, si on reste aux deux guildes distinctes liées par gem, ça m'ira très bien. Du coup, pas besoin de faire migrer les 70 chez eux, ça n'a aucun interêt, ou alors faut m'expliquer. albino
Revenir en haut Aller en bas
Saryell//Elodoriel
Admin
Saryell//Elodoriel


Nombre de messages : 134
Age : 47
Localisation : A côté de Nancy
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille perso
travail du cuir:

je relance le sujet fusion Empty
MessageSujet: Re: je relance le sujet fusion   je relance le sujet fusion Icon_minitimeVen Sep 28 2007, 20:30

Citation :
Depuis le début, on parle de fusion (cf titres des deux sujets).


Voilà!
faut tout lire chasseursang!
Revenir en haut Aller en bas
https://communautedeselfes.forumgaming.fr
chaseursang




Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : l'hay les roses (banlieu parisienne)
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille perso
travail du cuir: 175

je relance le sujet fusion Empty
MessageSujet: Re: je relance le sujet fusion   je relance le sujet fusion Icon_minitimeVen Sep 28 2007, 20:33

c'est trop long a tout lire lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calumet Fumé

Calumet Fumé


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/05/2007

je relance le sujet fusion Empty
MessageSujet: Re: je relance le sujet fusion   je relance le sujet fusion Icon_minitimeDim Sep 30 2007, 23:47

albino albino Bah commence par lire les titres, ça suffira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je relance le sujet fusion Empty
MessageSujet: Re: je relance le sujet fusion   je relance le sujet fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je relance le sujet fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion / Absorption
» Schmity War fusion - Wow Lanta !
» Proposition de fusion de la part des schmity war

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la communauté des elfes :: la vie de la guilde :: Idées et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser