la communauté des elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la communauté des elfes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les mules et les mulots Activés

Aller en bas 
AuteurMessage
elothoryn
Admin
elothoryn


Nombre de messages : 290
Localisation : paname, nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

Les mules et les mulots Activés Empty
MessageSujet: Les mules et les mulots Activés   Les mules et les mulots Activés Icon_minitimeMar Mai 01 2007, 17:46

Bien le bonjour à tous,

Les mules commencent à être actives voici un petit post pour organiser la chose.
Pour rappel les mules sont la pour collecter et mutualiser toutes les choses qu'on peut trouver parmis nos vagabondages dans le monde d'azeroth et d'ailleurs. Cette collecte a deux objectifs:
- Partager les objets au sein de la guilde. Le partage reste la meilleure façon de faire si tout le monde joue le jeu
- Offrir à ceux qui need les objets nécessaires à leurs métiers, quêtes, craft.

La patronne a créé une nouvelle catégorie "Mule":
https://communautedeselfes.forumgaming.fr/Mules-c5.htm
Dans cette catérogie on retrouve un forum pour chaques mules. Ces forums permettent aux responsables de chaques mules pour la communication et offrent aux membres la possibilité de faire des demandes de craft ou des demandes de matos.
Toutes les maitres de mule vont faire un post la dedans pour presenter leurs commerces Smile
Oui une mule correspond à peu de chose prés à un métier donc si on a besoin d'un craft faut le demander à cette mule et on devrait trouver un moyen de le faire.

A vous maitre des mules de faire vivre ces forums , de collecter vos biens et d'offrir vos services.
Le roster est là pour faire l'inventaire de toutes les mules:
http://roster.somalicia.info/guildbank2.php

ET les mules qui ne sont pas sur le roster vont se faire taper sur les doigts.
Il manque encore des mules:
DESOSERVICE manque l'appel
Mule Alchimiste / Herboriste
Lizianne Mule Joallier


Et encore une fois la guilde est ce que vous voulez qu'elle soit, à nous de:
- Communiquer sur le forum pour toutes propositions pour faire avancer la chose, ou toute connerie pour nous faire marrer
- Montrer que vous êtes bien chez la communauté en papotant sur le chan guilde
- Inviter à nous rejoindre ceux que vous appréciez et qui risque d'être apprécier par la guilde.
Ben oui moi je veux des joueurs comme jocolor ou encore geek mais les alien et les pig sont les bienvenus aussi

Allez zou je m'en vais profiter de ma piscine hihihi
Revenir en haut Aller en bas
 
Les mules et les mulots Activés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion "Mules de guilde"
» Discussion "Mules de guilde"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la communauté des elfes :: BlaBlas :: A propos du jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser